En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Prime 80€

Bonjour,

J'ai ouvert un compte le 9 octobre 2018 avec l'offre 80 euros offert a l'inscription + 80 euros avant le 15 janvier à condition de verser la somme de 1 200 € minimum sur ce compte en novembre comme en décembre 2018 (chose faite). J'ai bien reçu la premiere prime mais pas la seconde qui devait etre versée avant le 15 janvier 2019.

Merci

6 RÉPONSES 6
Visiteur fréquent

Re: Prime 80€

Y'a quelqu'un ? 

Visiteur fréquent

Toujours personnne ?!!!!

Contributeur d'honneur

A moins que le 9 octobre ait été le dernier jour de l'offre et que vous l'ayez dépassé lors de votre ouverture de compte, le lien suivant indique que ces retards sont fréquents mais qu'ils peuvent se régler en téléphonant au service clients ou en déposant une réclamation.

communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/Prime-80-80-ouverture-compte-courant-avril-2018/td-p/122670/page/3

Modérateur

Bonjour yoannd05Avez vous également contacté notre Centre de Relation Client par téléphone au 01 57 22 54 00 afin de vérifier votre éligibilité à la prime complémentaire?

tropcher, nous vous remercions de votre contribution. 

Bonne journée

Highlighted
Visiteur occasionnel

Bonjour, je suis en cours de parrainage de ma compagne et je voulais savoir si le virement mensuel de 1200 euros exigé pour la gratuité des frais bancaires doit obligatoirement être fait à partir d un compte lui appartenant?

En effet, à la vue de son salaire et des divers dates de prélèvement du début de mois il lui est impossible d'avoir à un moment 1200 euros de disponible pour faire ce virement.

Ainsi ma question est la suivante: Puis je moi meme alimenter son compte ou bien un parent?

Cordialement

Modérateur

Bonjour damixx33,

A part le 1er versement de 300€ d'activation de compte, les autres versements peuvent provenir d'un compte personnel, employeur ou autre. 

Vous pouvez également alimenter son compte.

Bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).