En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Prime 80€ ouverture de compte Novembre 2019

Bonjour,
Je suis nouveau client chez ING.
J'ai effectué une demande d'ouverture de compte le 23/11/2019. Et je voudrais savoir si je suis bien dans les conditions pour avoir la prime de 80€ pour toutes ouverture de compte courant simple ou joint effectuée entre le 20/11/2019 et le 26/11/2019 inclus (l'ouverture résulte de la validation en ligne de l'offre émise par ING). N'ayant pas reçus de SMS ou de mail à ce jour. Je voudrais savoir si je suis bien dans ces conditions.

Merci de votre compréhension
Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur d'honneur

Re: Prime 80€ ouverture de compte Novembre 2019

seul le service clients pourra regarder votre dossier et vous répondre

(nous contacter en haut de ces pages)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Contributeur d'honneur

Re: Prime 80€ ouverture de compte Novembre 2019

seul le service clients pourra regarder votre dossier et vous répondre

(nous contacter en haut de ces pages)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).