En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : Prime 80€ ouverture compte courant

And-mich,

Excusez-moi, j'avais compris que vous n'aviez pas eu le versement de la prime de bienvenue.

Comme indiqué précédemment, si le dossier est complet et reçu avant la date limite (le cachet de La Poste n'étant pas pris en compte), nous n'impactons pas le client sur nos délais de traitement.

Egalement, la date d'activation du compte doit être respectée, selon les modalités de l'offre souscrite.

Bonne fin de journée.

Highlighted
Contributeur fréquent

Bonjour,

Laura-Greffier a écrit:  (le cachet de La Poste n'étant pas pris en compte)

Dommage seul ce dernier prouve la bonne foi du souscripteur, le délai d'acheminement de la poste étant parfois particulièrement long.

Highlighted
Visiteur fréquent

Re : Prime 80€ ouverture compte courant

Bonjour,

Je souhaite profiter de l'offre du moment sur l'ouverture d'un compte courant et l'ouverture du ldd, offre qui promet le versement de 2 primes de 80€. Aussi, je viens d'ouvrir ces deux comptes et dois finaliser celle du compte courant en renvoyant ma CNI et mon avis d'imposition.

Par contre, j'ai besoin de précisions:

- Étant étudiant, je ne possède pas de revenus et suis rattaché fiscalement à mes parents. Est-ce donc bien leur avis d'imposition que je dois vous fournir? Qui plus est, même si je n'ai pas de revenus, je peux au moyen d'économies m'engager à verser sur le compte courant en février et mars la somme de 1200€. Est ce que cela sera suffisant pour que je bénéficie du versement de la prime de 80€ pour l'ouverture du compte courant?

- Enfin, concernant l'ouverture du LDD, il est également prévu une prime de 80€. Je viens de l'ouvrir en versant 1005€ qui ont été débités sur mon livret d'épargne orange. Aurais-je bien droit à ma prime de 80€?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement.

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour fottolot,

Etant étudiant, vous devez fournir en justificatif de revenus : l'avis d'imposition de l'année en cours de vos parents avec une attestation de rattachement au foyer fiscal (émise par le trésor public).

Pour bénéficier de la prime de 80 euros, vous devez activer votre compte courant par un versement de 300 euros minimum avant le 14/02/2017 et faire un versement minimum de 1200 euros par mois en février 2017 et mars 2017 (seuls les versements externes à ING Direct sont pris en compte).

Concernant l'ouverture du LDD, si l'ouverture est réalisée au plus tard ce jour avec un montant minimum de 1000 euros, vous profiterez de l'offre.

Bonne fin de journée.

Highlighted
Visiteur occasionnel

Re: Prime 80€ ouverture compte courant

Bonjour je n ai toujours reçu la prime D ouverture est ce normal ? Cordialement
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Prime 80€ ouverture compte courant

Bonjour Boops91,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Avez-vous contacté notre Centre de Relation Client concernant le versement la prime de bienvenue ?

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).