En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Prime 80€ non reçu pour une ouverture compte courant

Bonjour,

 

J'ai ouvert mon compte courant  mi-février, versé les 300 € et activé la carte par 2 retraits, or, à ce jour je n'ai toujours pas reçu la prime de 80 € !

Quand vais-je recevoir cette prime ?

 

Merci

3 RÉPONSES 3
Contributeur d'honneur

Re: Prime 80€ non reçu pour une ouverture compte courant

Prime créditée sur le Compte Courant ING au plus tard le 29/07/2019.

 

Quand ing écrit "au plus tard" il vaut mieux savoir lire "au plus tôt"

 

ing.fr/compte-courant/

 

(cliquer sur le lien bleu "voir les conditions de l'offre")

Visiteur

Re: Prime 80€ non reçu pour une ouverture compte courant

Personnellement mon compte a été activé jeudi dernier et j'ai recu la prime le vendredi ou le samedi. 

Visiteur occasionnel

Re: Prime 80€ non reçu pour une ouverture compte courant

Je suis décu !

 

Je n'ai toujours pas reçu ma prime de 80 €.

De plus, malgré plusieurs mail envoyé à mon conseiller, je n'ai reçu aucun réponse ! C'est pas sérieux !

J'envisage cloturer l'ensemble de mes comptes !!!

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).