En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Romain437
Visiteur occasionnel

Prime 80€ - 1 mois depuis l'ouverture de compte

Bonjour,

Si j'ai bien compris, il faut la réclamer, sinon on a rien ... :)

J'ai souscrit un compte courant avec l'offre 80€ offert et je constate qu'un mois après, je n'ai toujours rien reçu .. :)

Je précise que mon compte ET ma CB ont été ouverts activé il y a maintenant un peu plus d'un mois ..

Y-a-t-il une démarche particulière à faire pour cette offre ?

Merci par avance :)
Romain

5 RÉPONSES 5
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Prime 80€ - 1 mois depuis l'ouverture de compte

Bonjour Romain437

Aviez droit à cette prime (offre de nov 2015)

Les dates limites concernant la dernière offre de bienvenue à 80€ étaient les suivantes :

- Constitution du dossier sur Internet ou par téléphone : 09 novembre 2015.

- Réception du dossier dans nos locaux : 19 novembre 2015.

- Activation du compte : 31 décembre 2015.

La date de signature d'un formulaire n'est pas retenue dans l'attribution d'une prime.

voir la discussion ici

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/versement-prime-de-bienvenue-de-80-EUROS/m-p/61015...

Donc ?

Bonne soirée

Romain437
Visiteur occasionnel

Donc j'ai la désagréable sensation de bien m'être fais avoir ... Mais ça ne m'étonne que moyennement

Merci tout de même à vous !
Excellente fin de journée
Pilou
Contributeur d'honneur

Bonjour

"...de bien m'être fais avoir" ??

Si vous pensez avoir respecté de votre côté les dates et que l'ouverture tardive serait du fait d'Ing, vous pouvez réclamer néanmoins la prime.

Bonne journée

Alfajet
Contributeur estimé

Bonjour Romain437,

Si votre compte est ouvert depuis un mois, vous devez toucher la prime de 30€ en vigueur depuis le 6 janvier 2016.

Réclamez là à ING par téléphone ou par le biais du web café.

Bien sûr pour toucher cette prime, il faut s'être fait préalablement parrainer par un client ING. Smiley heureux

Bonne soirée.

Julia-M
Retraité du Web Café

Re: Re : Prime 80€ - 1 mois depuis l'ouverture de compte

Bonjour @tous, 

@Romain437, avez-vous contacté notre Centre de Relation Clientèle ? Un chargé de clientèle pourra ainsi accéder à votre dossier et faire le point sur le versement de votre prime de bienvenue. 

@Pilou et Alfajet, nous vous remercions de votre participation et de l'aide que vous apportez aux autres membres de la Communauté. 

Nous vous souhaitons une bonne journée et à bientôt. 

Meilleurs auteurs de solution