En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

Prime 50 € passage en gestion sous mandat non versée

Bonjour, le 3 octobre dernier suite à l'offre "50 € versés pour un premier changement de mode de gestion Libre vers gestion sous mandat...", j'ai réalisé cette opération. J'étais bien dans la période concernée (11/09 au 15/10). cette prime devait être versée hier au plus tard et cela n'a pas été fait. En regardant mes documents, je m'aperçois que le changement n'a été pris en compte par ING qu'au 16/10, donc hors période de validité. Les délais n'étant pas de mon fait, pouvez-vous verser cette prime ? Numéro client XXXXX. Cordialement.

12 RÉPONSES 12
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Prime 50 € passage en gestion sous mandat non versée

bonjour

ici c'est un forum d'aide entre clients

fait une réclamation par ton espace client mais peu de chance d'avoir une réponse avant janvier

Highlighted
Contributeur respecté

Re: Prime 50 € passage en gestion sous mandat non versée

 mettre son numéro de client sur un forum est plutôt dangereux

Highlighted
Visiteur

Re: Prime 50 € passage en gestion sous mandat non versée

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous.

Mon changement de mode de gestion a été fait le 04/10/2019 donc "dans les temps" mais je n'ai pas reçu la prime de 50€  comme prévu dans les conditions, avant le 18/12/2019.

Je viens de faire une réclamation sur mon espace client via le "Formulaire de réclamation en ligne"
J'espère qu'ING va honnorer ses promesses et me verser cette prime très rapidement.

Cordialement

 

Highlighted
Community Manager

Re: Prime 50 € passage en gestion sous mandat non versée

Bonjour à tous, 

 

Dans le cadre de l'offre, c'est la date à laquelle nous avons reçu votre demande qui fait foi.

Par conséquent, si vous avez respecté les conditions et que vous étiez concerné par cette offre (réception d'une communication de notre part en ce sens), vous êtes bien éligible et vous recevrez bien la prime de 50€.

Nous avons un peu de retard dans le versement de cette prime. Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et vous invite à patienter pour la recevoir.

 

Bon week-end et bonnes fêtes de fin d 'année.

 

Claire-D

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Prime 50 € passage en gestion sous mandat non versée

Merci de votre retour. Je vais donc patienter.

Highlighted
Community Manager

Re: Prime 50 € passage en gestion sous mandat non versée

Je ne manquerai pas de vous tenir informés dès que la prime sera versée aux personnes éligibles ;)

 

Bonne fin de journée.

 

Claire-D

Highlighted
Visiteur

Re: Prime 50 € passage en gestion sous mandat non versée

Merci pour votre réactivité.

Bonnes fêtes de fin d 'année.

Highlighted
Visiteur

Re: Prime 50 € passage en gestion sous mandat non versée

Heureux dénouement pour moi : la prime m'a été versée le 24/12/19...merci pour le cadeau de Noêl ;-)

Cordialement

BJ

 

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Prime 50 € passage en gestion sous mandat non versée

Prime versée pour moi aussi. Merci.

Highlighted
Contributeur respecté

Re: Prime 50 € passage en gestion sous mandat non versée

super champagne

Highlighted
Modérateur

Re: Prime 50 € passage en gestion sous mandat non versée

Bonjour benjea et dvalair,

 

Je vous remercie de nous avoir tenus informés sur la communauté. 

 

Bonnes fêtes de fin d'année. 

 

Maryne-H 

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Prime 50 € passage en gestion sous mandat non versée

Moi c'est pour une ouverture de compte 

Parrain et parrainé de cet été (Code promo JHNEFCY) °sommes nous responsables des dysfonctionnements reconnus par ING,

Non ! Alors pourquoi la prime promotionnelle ne nous a-t-elle jamais été créditée ?

Des excuses ne suffisent plus

Merci

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).