En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour, le 3 octobre dernier suite à l'offre "50 € versés pour un premier changement de mode de gestion Libre vers gestion sous mandat...", j'ai réalisé cette opération. J'étais bien dans la période concernée (11/09 au 15/10). cette prime devait être versée hier au plus tard et cela n'a pas été fait. En regardant mes documents, je m'aperçois que le changement n'a été pris en compte par ING qu'au 16/10, donc hors période de validité. Les délais n'étant pas de mon fait, pouvez-vous verser cette prime ? Numéro client XXXXX. Cordialement.
bonjour
ici c'est un forum d'aide entre clients
fait une réclamation par ton espace client mais peu de chance d'avoir une réponse avant janvier
mettre son numéro de client sur un forum est plutôt dangereux
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
Mon changement de mode de gestion a été fait le 04/10/2019 donc "dans les temps" mais je n'ai pas reçu la prime de 50€ comme prévu dans les conditions, avant le 18/12/2019.
Je viens de faire une réclamation sur mon espace client via le "Formulaire de réclamation en ligne"
J'espère qu'ING va honnorer ses promesses et me verser cette prime très rapidement.
Cordialement
Bonjour à tous,
Dans le cadre de l'offre, c'est la date à laquelle nous avons reçu votre demande qui fait foi.
Par conséquent, si vous avez respecté les conditions et que vous étiez concerné par cette offre (réception d'une communication de notre part en ce sens), vous êtes bien éligible et vous recevrez bien la prime de 50€.
Nous avons un peu de retard dans le versement de cette prime. Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et vous invite à patienter pour la recevoir.
Bon week-end et bonnes fêtes de fin d 'année.
Claire-D
Merci de votre retour. Je vais donc patienter.
Je ne manquerai pas de vous tenir informés dès que la prime sera versée aux personnes éligibles ;)
Bonne fin de journée.
Claire-D
Merci pour votre réactivité.
Bonnes fêtes de fin d 'année.
Heureux dénouement pour moi : la prime m'a été versée le 24/12/19...merci pour le cadeau de Noêl ;-)
Cordialement
BJ
Prime versée pour moi aussi. Merci.
super champagne
Bonjour benjea et dvalair,
Je vous remercie de nous avoir tenus informés sur la communauté.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Maryne-H
Moi c'est pour une ouverture de compte
Parrain et parrainé de cet été (Code promo JHNEFCY) °sommes nous responsables des dysfonctionnements reconnus par ING,
Non ! Alors pourquoi la prime promotionnelle ne nous a-t-elle jamais été créditée ?
Des excuses ne suffisent plus
Merci
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |