En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Preuve de virement

Bonjour,

 

Comment peut-on obtenir une attestation de virement DANS LA NOUVELLE VERSION du site ING ? Je ne vois plus la possibilité d'export pdf dans le détail du compte

 

Merci pour votre aide!

1 RÉPONSE 1
Modérateur

Re: Preuve de virement

Bonjour wawanco

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING, et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse.

 

Il n'est pas possible de télécharger une attestation de virement via la nouvelle interface. 

 

Je vous invite à passer par l'ancienne, en cliquant sur "plus", puis "catégoriser vos transactions", "compte courant". 

 

Bon après-midi. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).