En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
flute63
Visiteur occasionnel

Re: Pret personnel

Bonjour, je suis cliente depuis 2-3 ans et je n'ai toujours pas acces à un simulateur de pret ou une fonction quelconque sur les prets personnels. La personne au téléphone me répond que je ne suis pas "habilitée" .C'est très désagréable §

Naiiade
Nouveau Contributeur

Re: Pret personnel

Bonjour cela fait plus de 3 ans que c'est dans l'état.

C'est de la com ils ne proposent pas ce service

 

Maryne-H
Modérateur

Re: Pret personnel

Bonjour à tous, 

 

@flute63, je comprends votre mécontentement. 

 

Cependant, le prêt personnel est proposé à un nombre limité de clients pour le moment. 

 

Je transmets votre remarque à nos services concernés. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution