En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Naiiade
Nouveau Contributeur

Pret personnel

Bonjour

Je viens de contacter le service client... Pour avoir des renseignements sur le prêt personnel.

La personne n'a pas su me dire, ni me passer un service qui saurait, quels sont les détails et les conditions pour avoir accès à ce service

Il paraît que c'est en développement

Incompréhensible

Quelqu'un a des détails SVP ?

Merci
17 RÉPONSES 17
Maryne-H
Modérateur

Re: Pret personnel

Bonjour Naiiade

Dans un premier temps, je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous nous portez. 

Nous sommes en pleine phase de lancement en ce qui concerne le prêt personnel, et ce dernier est disponible pour un nombre limité de nos clients. 

Nous travaillons actuellement à l'élargissement de cette offre, et vous serez informé sur votre espace client lorsqu'il sera disponible pour vous :) 

Bon après-midi. 

Maryne-H 

Loulou86
Visiteur fréquent

Bonjour,

J'ai aussi appelé le service client : pas d'informations ! 

Et sur le site depuis l'espace client : page introuvable...

En gros comment faire pour avoir une simulation pour un prêt personnel ?

clt
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Concernant le prêt personnel, la personne que j'ai contacté au téléphone chez ING m'a répondu que le service n'était pas encore ouvert et qu'il n'y avait aucune date d'ouverture du service annoné. Donc j'en déduit que c'est seulemtn un effet d'annonce pour l'instant

Loulou86
Visiteur fréquent

Bonjour

Mon message a dû être lu et j'ai reçu un message d'ING avec un lien pour solliciter un prêt !

Merci 

Nanou68
Nouveau membre

Impossible de faire des simulation dans son espace perso. Je pense que ce n ai pas encore au point! Et quand on les contact personne ne sait vraiment
Vanessa-B
Modérateur

Bonjour Nanou68,

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING :) 

Nous sommes en phase de lancement en ce qui concerne le prêt personnel, et ce dernier est disponible pour un nombre limité de nos clients détenteurs d'un compte courant depuis au moins 6 mois.

Pour des informations complémentaires, je vous invite à joindre un conseiller de notre Centre de Relation Client du Lundi au Vendredi de 8h à 19h et le Samedi de 8h à 18h. 

Bonne fin de journée. 

Vanessa-B

Naiiade
Nouveau Contributeur

Bonjour
Vanessa vous m'avez dit exactement la même chose il ya plus de 6 mois...
La "phase" de lancement dure pendant combien d'années ???

D autre part je suppose que vous êtes toujours incapable de décrire le profil des clients sélectionnés détenteurs d'un compte courant depuis au moins 6 mois???

Cordialement
Vanessa-B
Modérateur

Bonjour Naiiade

En effet, nous sommes toujours en phase de lancement pour le prêt personnel. 

Pour obtenir des informations supplémentaires à ce sujet, je vous invite à joindre un conseiller de ce service. 

Bon après-midi.

Vanessa-B

julie323
Nouveau membre

moi aussi

totoro001
Visiteur occasionnel

Bonjour ING

j ai fait pret personnel et je veux l etendre ou en refaire un nouveau comment faire , je trouve pas le bouton soucrire ! merci

Totoro

Maryne-H
Modérateur

Bonjour totoro001

Bienvenue sur la communauté ING. 

Je vous remercie pour votre confiance. 

Si vous ne parvenez pas à le faire en ligne, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients

L'un de nos conseillers vérifiera si cela est possible :)

Bon après-midi. 

Maryne-H 

totoro001
Visiteur occasionnel

Bonjour, g contacter votre centre client atttendu 20 minutes ,  on m adit de rembourser le premier pret pour demander un pret , je ne peux pas la faire , donc comment faire

Hindid
Nouveau membre

Bonjour,

Meme histoire...est ce qu'il est possible d'avoir le numéro de tel à appeler au lieu du lien?

En effet dans le lien que vous donnez je ne vois pas le pret personnel et personnelemnt j'ai essayé de contacter le service client mais le choix de pret autre que le pret immobilier n'est pas proposé.

Merci pour votre aide

GG33
Visiteur occasionnel

Bonjour

J'ai le même problème avec la demande de prêt personnel : pas d'info sur les critaires, pas de possibilité d'avoir une personne avec qui discuter.

Je suis client ING depuis de nombreuses années et je ne comprend pas.

Quelqu'un à des infos sur qui contacter pour avoir + d'infos ?

Meilleurs auteurs de solution