En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Kronos
Visiteur fréquent

Premier versement mensuel minimum vs versement mensuel 750€ et 2000€

Bonjour,

Tout d'abord merci aux modérateurs et à la communauté qui est très active.

Je suis nouveau (et heureux) client (depuis vendredi dernier) et pas encore fait mon premier virement (en attente de code secret pour accéder à mon compte).

Aussi, je me pose une question. Bien entendu j'ai d'habitude les fonds nécessaire pour verser les 2000€ prévue lors de mon adhésion (oui mais en début de mois, pas en milieu de mois). Aussi j'ai lu que pour le premier versement il est obligatoire de verser la totalité et non fractionner le versement mensuel, ma question est simple :

- Je peux verser 2000€ mais pas en une seule fois mais bien au moins 1800 puis le reste dans le mois. Sinon si impossible je m'arrangerais pour verser les 2000€, c'était juste une question qui me trottais dans la tête. Qu'en pensez vous ?

En remerciant d'avance la communauté pour son aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Stéph-H
Retraité du Web Café

Re: Re : Premier versement mensuel minimum vs versement mensuel 750€ et 2000€

Bonjour @tous,

Kronos, pour activer votre compte il n'est pas nécessaire de verser la somme de 2 000 euros en une seule fois.

Vous avez la possibilité d'effectuer un premier versement d'un minimum de 750 euros par virement ou dépôt de chèque provenant d'un compte domicilié en Union européenne à votre nom, puis de verser par la suite le complément de la somme.

Une fois votre compte actif, vous recevez un SMS vous invitant à réaliser un premier retrait d'espèces pour activer votre carte bancaire.

Nous remercions également Princessilla pour sa participation active au sein de la communauté.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Princessilla
Contributeur respecté

Re : Premier versement mensuel minimum vs versement mensuel 750€ et 2000€

bonjour,

vous pouvez également verser 750 € tous les mois (le versement doit se faire entre ler 1er et le 30/31 du mois) ; pas de date imposer, il suffit de faire un virement par mois ou 2250 en une seule fois ; tout ceci afin de ne pas avoir à régler 15 € de frais (cf fiche tarifaire).

bonne soirée.

Kronos
Visiteur fréquent

Re : Premier versement mensuel minimum vs versement mensuel 750€ et 2000€

Bonjour Princessilla,

Tout d'abord merci pour ta contribution.
Toutefois, je pense que tu n'as pas saisi ma question (je n' exclu pas l'option que je me suis mal exprimé) :)

En effet, je souhaitais savoir pour l'activation. Sur divers posts il est noté que le premier versement (à la différence des autres) ne peut faire l'objet d'une division. Est ce que cela s'applique (en plus des 750€) également au chiffre indiqué lors de l'adhésion ou uniquement aux 750 € et que pour atteindre le chiffre indiqué nous avons le mois.
Stéph-H
Retraité du Web Café

Bonjour @tous,

Kronos, pour activer votre compte il n'est pas nécessaire de verser la somme de 2 000 euros en une seule fois.

Vous avez la possibilité d'effectuer un premier versement d'un minimum de 750 euros par virement ou dépôt de chèque provenant d'un compte domicilié en Union européenne à votre nom, puis de verser par la suite le complément de la somme.

Une fois votre compte actif, vous recevez un SMS vous invitant à réaliser un premier retrait d'espèces pour activer votre carte bancaire.

Nous remercions également Princessilla pour sa participation active au sein de la communauté.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Kronos
Visiteur fréquent

Bonjour Stéph-Hernandez,

Merci pour votre retour, merci également à Princessilla.

C'est bien ce que je pensais mais je voulais être certain, l'impossibilité de diviser les versement ne concerne que les 750€ minimum et pas la somme d'ahdésion.

C'est une très bonne nouvelle.

Meilleurs auteurs de solution