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ELKAMAL95310
Visiteur

Premier versement : Chèque provenant de mon employeur

Bonjour;

Je vous ai fait parvenir un chèque de 400€ qui provient de mon employeur déposé a rue scribe le 27/08/2015 et encaissé le 01/09/2015. Je reçois un mail ce jour qui me dit que le 1ère versement doit être à mon nom alors que je vous ai fournit des fiches de paies de mon employeur lors de l'ouverture de mon compte. Deux justificatifs d'identité dont un par mail ou l'autre par courrier. Merci de me préciser a quel moment on va activer mon compte sachant que je vais recevoir un virement de mon employeur dès le 13 septembre 2015?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Alexandre-M
Retraité du Web Café

Re: Chèque provenant de mon employeur

Bonjour ELKAMAL95310 et Princessilla,

 

@ELKAMAL95310, nous vous confirmons la réponse apportée par Princessilla, à savoir que l'activation de votre compte courant doit être effectuée par un premier versement en provenance de l'un de vos comptes en France.

 

Dans le cas contraire, il vous est également possible de nous adresser une pièce d'identité complémentaire.

 

Or, il semblerait que vous avez effectué toutes les démarces nécessaires à l'activation.

De ce fait, nous vous recommandons de bien vouloir vous rapprocher de notre Centre de Relation Client pour faire le point sur votre dossier.

 

@Princessilla, nous vous remercions pour votre aide.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Princessilla
Contributeur respecté

Re : Chèque provenant de mon employeur

bonjour,

 

effectivement le premier versement doit provenir d'un compte à votre nom.

Je vous conseille si vous le pouvez de faire un virement d'un compte courant à votre nom vers celui d'ing, cela règlera rapidement le problème.

 

bonne journée.

Alexandre-M
Retraité du Web Café

Re: Chèque provenant de mon employeur

Bonjour ELKAMAL95310 et Princessilla,

 

@ELKAMAL95310, nous vous confirmons la réponse apportée par Princessilla, à savoir que l'activation de votre compte courant doit être effectuée par un premier versement en provenance de l'un de vos comptes en France.

 

Dans le cas contraire, il vous est également possible de nous adresser une pièce d'identité complémentaire.

 

Or, il semblerait que vous avez effectué toutes les démarces nécessaires à l'activation.

De ce fait, nous vous recommandons de bien vouloir vous rapprocher de notre Centre de Relation Client pour faire le point sur votre dossier.

 

@Princessilla, nous vous remercions pour votre aide.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

swray
Visiteur

Re: Chèque provenant de mon employeur

Bonjour,

Mon compte courant n'est pas activé.  On me demande de faire un virement de 300€ depuis un compte à mon nom.  Je n'ai pas un autre compte pour cela.

J'ai lu sur le forum que je peux adresser un 2eme pièce d'identité.  J'ai déjà fait cela au moment de l'ouverture de mon dossier.

Je suis vraiment déconcertée et déçu avec ING.  Ça fait un mois et demi du premier contact avec vous mais et je n’ai pas pu obtenir mon salaire ou payer mon loyer.

Cordialement

Sandra.

Alexandre-M
Retraité du Web Café

Re: Chèque provenant de mon employeur

Bonjour swray,

 

Si votre premier versement ne provient pas de l'un de vos comptes en France, nous demandons effectivement une seconde pièce d'identité.

 

A réception de cet élément, votre Compte Courant aurait dû être activé.

 

Avez-vous tenté de prendre contact avec notre Centre de Relation Client pour faire le point sur votre dossier?

 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

swray
Visiteur

Re: Chèque provenant de mon employeur

J'ai déja vous donée deux pieces d'identite quand je suis allée a la banque.  Ils sont dans mon dossier. J'ai appellé numbreux fois au centre de relation mais personne ne réponde.  Les répondeurs automatiques répondent.

Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: Chèque provenant de mon employeur

Bonjour swray,

 

Un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de swray" puis sur "Mes messages privés".

 

A bientôt.

swray
Visiteur

Re: Chèque provenant de mon employeur

Mon compte courant n'est pas toujours activé.  J'ai envoyé tous les documents qu'on m'a demandé il y a plus de 10 jours.  J'ai appellé mardi matin et on m'a dit que l'activation seriat prioritaire mais 48 hs plus tard rien a passé.

J'ai commencé l'overture de mon dossier LE 23 SEPTEMBRE. Cette situation est vraiment intolérable.  Je suis vraiment repentie d'avoir choisi ING.

Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: Chèque provenant de mon employeur

Bonjour swray,

 

Avez-vous adressé vos coordonnées à l'adresse email communiquée en privé par Amélie-Holingner en date du 06/11/2015 ?

Le cas échéant, pouvez-vous prendre note du message privé qui vous a été adressé à cette même date ?

 

Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

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