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80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Depuis quand voyez vous ces 300€ sur votre espace client ?
Il faut ensuite laisser environ 72 h ouvrées (en général un peu moins) à ingdirect.fr pour vérifier qu'il provient bien d'un compte à vos nom et prénom et activer votre compte.
Si vous le voyez depuis jeudi il faut attendre lundi ou mardi, ou peut-être aujourd'hui samedi (s'il avait été activé hier vendredi).
C'est le temps qu'il faut à ingdirect pour vérifier que le virement provient bien d'un compte à vos nom et prénom.
Si vous voyez le virement sur votre compte c'est qu'il est bien arrivé, et dès que la banque aura pu vérifier qu'il s'agit bien d'un compte à votre nom votre compte sera activé, au plus tard lundi ou mardi.
Vous auriez pu faire d'autres virements ne provenant pas d'un compte à votre nom et vous les auriez vu arriver de la même manière, mais eux n'auraient jamais permis d'activer votre compte.
Il y a un délai de un ou quelques jours entre l'arrivée du virement et l'activation du compte.
Votre virment est apparu sur votre espace client jeudi, nous sommes mardi et le compte n'est toujours pas activé : C'est anormal et vous devez téléphoner au service client (lien "nous contacter" en haut à droite de cette page et au téléphone, après identification, faire d'abord le choix 1 "compte courant " et ensuite le choix "3" mise en relation avec un conseiller clientèle).
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