En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Premier Versement de 300 Euros

Bonjour je viens vers vous pour savoir car j'ai fait un virement de 300 euros donc je l'ai vois sur mon compte mais mon compte n'est toujours pas activé donc je voudrais savoir pourkoi
7 RÉPONSES 7
Contributeur d'honneur

Re: Premier Versement de 300 Euros

Depuis quand voyez vous ces 300€ sur votre espace client ?

Il faut ensuite laisser environ 72 h ouvrées (en général un peu moins) à ingdirect.fr pour vérifier qu'il provient bien d'un compte à vos nom et prénom et activer votre compte.

Nouveau Contributeur

Je les depuis jeudi et à la date d'aujourd'hui mon compte n'ai toujours pas activer donc je voudrais savoir pourkoi
Contributeur d'honneur

Si vous le voyez depuis jeudi il faut attendre lundi ou mardi, ou peut-être aujourd'hui samedi (s'il avait été activé hier vendredi).

C'est le temps qu'il faut à ingdirect pour vérifier que le virement provient bien d'un compte à vos nom et prénom.

Nouveau Contributeur

Oui il vient bien d'un compte à mon nom et prénom mais je vois la somme des 300 euro sur le compte
Contributeur d'honneur

Si vous voyez le virement sur votre compte c'est qu'il est bien arrivé, et dès que la banque aura pu vérifier qu'il s'agit bien d'un compte à votre nom votre compte sera activé, au plus tard lundi ou mardi.

Vous auriez pu faire d'autres virements ne provenant pas d'un compte à votre nom et vous les auriez vu arriver de la même manière, mais eux n'auraient jamais permis d'activer votre compte.

Il y a un délai de un ou quelques jours entre l'arrivée du virement et l'activation du compte.

Nouveau Contributeur

Bonjour je viens vers vous pour savoir pourquoi mon compte est toujours activer merci de me répondre svp
Contributeur d'honneur

Votre virment est apparu sur votre espace client jeudi, nous sommes mardi et le compte n'est toujours pas activé : C'est anormal et vous devez téléphoner au service client (lien "nous contacter" en haut à droite de cette page et au téléphone, après identification, faire d'abord le choix 1 "compte courant " et ensuite le choix "3" mise en relation avec un conseiller clientèle).

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).