En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
kakou
Visiteur occasionnel

Première connexion

Bonjour,

 

Je viens d'ouvrir un compte courant avec ma compagne sur ING. Mon problème est le suivant : 

- Je ne peux pas me connecter à mon espace client, on me demande mon numéro secert mais le formulaire me permet pas de saisir l'ensemble de mon code secret.

- Aussi ma compagne n'a pas reçue de code secret.

 

Merci de votre aide

2 RÉPONSES 2
Depassage
Contributeur estimé

Re: Première connexion

Bonjour

Le code secret a 6 chiffres permettant la connexion à l'espace client devrait vous être envoyé par courrier.

Pour vous connecter, il faut cliquer sur les 3 chiffres manquants au code pré-affiché.

Cdt

 

 

Maryne-H
Modérateur

Re: Première connexion

Bonjour Kakou

 

Tout d'abord, bienvenue chez ING et la communauté. 

 

En effet, comme indiqué par @depassage, vous devez indiquer les 3 chiffres manquant au code pré-affiché. 

 

Concernant votre compagne, je lui recommande de contacter notre Centre de Relation Clients afin que l'un de nos conseillers fasse le nécessaire pour son code secret. 

 

Bonne fin de journée 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).