En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Je viens d'ouvrir un compte courant avec ma compagne sur ING. Mon problème est le suivant :
- Je ne peux pas me connecter à mon espace client, on me demande mon numéro secert mais le formulaire me permet pas de saisir l'ensemble de mon code secret.
- Aussi ma compagne n'a pas reçue de code secret.
Merci de votre aide
Bonjour
Le code secret a 6 chiffres permettant la connexion à l'espace client devrait vous être envoyé par courrier.
Pour vous connecter, il faut cliquer sur les 3 chiffres manquants au code pré-affiché.
Cdt
Bonjour Kakou,
Tout d'abord, bienvenue chez ING et la communauté.
En effet, comme indiqué par @depassage, vous devez indiquer les 3 chiffres manquant au code pré-affiché.
Concernant votre compagne, je lui recommande de contacter notre Centre de Relation Clients afin que l'un de nos conseillers fasse le nécessaire pour son code secret.
Bonne fin de journée