En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Prelevement double

Bonjour je constate que mon abonnement netflix a ete preleve 2 fois de 11,99 e le 12 mars. Netflix m indique qu ils n ont reçu qu un montant comme prevu et de voir avec ma banque.

Comment procéder pour etre rembourse par ing ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Prelevement double

Vous pouvez demander le remboursement de tout prélèvement (vous avez 8 semaines pour le faire) directement sur votre espace client et vous êtes recrédité dans les deux jours.

Vous n'avez même pas de motif à indiquer : Si on vous le demande vous indiquez "doublon".

Il vous suffit donc de demander le remboursement d'un de ces deux prélèvements.

 

citation :

"vous pouvez effectuer un rejet de ce prélèvement une fois passé. Cela s'appelle un rejet tardif.
Vous avez la possibilité d'effectuer cette démarche vous-même directement sur votre espace client jusqu'à 8 semaines après la présentation dudit prélèvement.
Vous devrez cliquer sur l'onglet "Plus" puis "Gérer vos prélèvements" enfin "Remboursement".
La somme sera alors recréditée directement sur votre compte en 1 ou 2 jours ouvrés."

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Prelevement double

Vous pouvez demander le remboursement de tout prélèvement (vous avez 8 semaines pour le faire) directement sur votre espace client et vous êtes recrédité dans les deux jours.

Vous n'avez même pas de motif à indiquer : Si on vous le demande vous indiquez "doublon".

Il vous suffit donc de demander le remboursement d'un de ces deux prélèvements.

 

citation :

"vous pouvez effectuer un rejet de ce prélèvement une fois passé. Cela s'appelle un rejet tardif.
Vous avez la possibilité d'effectuer cette démarche vous-même directement sur votre espace client jusqu'à 8 semaines après la présentation dudit prélèvement.
Vous devrez cliquer sur l'onglet "Plus" puis "Gérer vos prélèvements" enfin "Remboursement".
La somme sera alors recréditée directement sur votre compte en 1 ou 2 jours ouvrés."

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Contributeur respecté

Re: Prelevement double

bonjour

bizarre, le doublon où il est parti et comment savoir lequel est le doublon non reçu par Netflix

 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).