En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Modérateur

Re: Prêt personnel

Bonjour mahou,

 

Bienvenue sur la communauté ING.

 

Nous ne pouvons vous indiquer sur la communauté si vous pouvez souscrire au prêt personnel.

 

Je vous invite à consulter cette information dans votre espace client (Découvrir puis les offres ING) ou à contacter un conseiller.

 

Bonne journée.

Visiteur

Re: Prêt personnel

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis cliènte chez ING Direct depuis 4 mois, je cherche à faire un prêt personnel chez vous, mais dans la rubrique découvrir, je ne peux pas faire la demande.

J'ai essayé de contacter le service clients au 0157225400, mais il n'y a pas d'option prêt personnel.

J'ai lu tous les message sur ce sujet sur ce blog, mais tous indiquent que vous allez déployer ce service (depuis 2014).

Je voudrais savoir quand aller-vous généraliser le service prêt personnel à tous les clients, comment faire pour contacter un agent de votre banque afin d'avoir les informations et en faire ma demande de prêt.

Merci et bonne journée.

Modérateur

Re: Prêt personnel

Bonjour GioGor

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Je tiens sincèrement à vous remercier au nom d'ING pour votre intérêt. 

 

Je vous informe que nous sommes en phase de lancement en ce qui concerne le prêt personnel, et qu'il est proposé à un nombre limité de nos clients. 

 

Vous serez averti sur votre espace client lorsqu'il sera disponible pour vous.       

 

Vous pouvez joindre nos conseillers spécialisés par téléphone en composant le 01.57.22.54.17.

 

Je vous souhaite un bon après-midi et je reste à votre disposition en cas de besoin ;)

 

Maryne-H           

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).