En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Solaria
Nouveau Contributeur

Prêt personnel

Bonjour,

Je suis client ING depuis plusieurs années.

J'envisage de demander un prêt personnel. J'ai peu de revenus mais je suis bénéficiaire d'une succession qui est en cours et est constituée de biens immobiliers qui seront vendus. La demande de prêt personnel en ligne n'est pas disponible sur mon compte courant ING, en raison sans doute de mes faibles revenus, mais je souhaite fournir comme garantie la vente prochaine de ces biens immobiliers dont je vais hériter.

Sachant cela, serait-il possible, svp, de me rendre accessible, sur mon espace personnel ING,  la demande de prêt personnel en ligne et la simulation ?

Merci d'avance pour votre réponse,

Laurence

4 RÉPONSES 4
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Prêt personnel

bonjour

ing est le prêt personnel il y a peu de monde qu'il y a droit

surement pas assez rentable

Solaria
Nouveau Contributeur

Merci pour ton message, on verra bien... :)

thierry93
Contributeur d'honneur

regarde sur

communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/Pr%C3%AAt-Personnel/m-p/161903

Solaria
Nouveau Contributeur

Je suis allée voir la page, merci.

Meilleurs auteurs de solution