En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
mardouk
Nouveau Contributeur

Prêt personnel - "vous détenez déjà ce produit"

Bonjour,

 

J'ai souscrit un prêt personnel début 2018 remboursé par anticipation voici plus d'un an.

Cependant, lorsque je vais dans l'espace "prêt personnel" figure toujours le message "vous détenez déjà ce produit vous ne pouvez rien souscrire".

D'autres utilisateurs ont-ils le même souci ?

J'ai appelé plusieurs fois le service client, on me répond à chaque fois "c'est un problème technique nous allons faire remonter'...

 

Merci

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Prêt personnel - "vous détenez déjà ce produit"

bonjour

et oui encore un bug pas encore réparer

 

 

 

Doriane-D
Modérateur

Re: Prêt personnel - "vous détenez déjà ce produit"

Bonjour mardouk et thierry93

 

@mardouk, nous regrettons ce dysfonctionnement, il s'agit d'une erreur d'affichage. Si vous souhaitez souscrire ou prendre connaissance de l'offre du moment, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients.

 

A bientôt.

 

Doriane-D

Meilleurs auteurs de solution