En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Prélevement en trop

Bonjour à tous

Mon probleme: J'ai acheté un article sur un site web qui m'a prélevé deux fois et pas la même somme 

je leur ai envoyé un mail pour comprendre et surtout le remboursement d'une des sommes 

 

Quelle procédure dois je effectuer pour signifier à ING de ne plus accepter les prélèvements de ce site ? 

(je ne suis pas sur que c'est une erreure mais plutot une fraude)

Merci d'avance 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Modérateur

Re: Prélevement en trop

Bonjour et bienvenue sur la communauté lesneak,

 

Il faut faire opposition depuis votre Espace Client. 

 

Pour cela, je vous invite à cliquer sur le compte courant puis "Gérer vos prélèvement"puis "vos mandats"

 

Bonne journée, 

 

Lucas-V

2 RÉPONSES 2
Modérateur

Re: Prélevement en trop

Bonjour et bienvenue sur la communauté lesneak,

 

Il faut faire opposition depuis votre Espace Client. 

 

Pour cela, je vous invite à cliquer sur le compte courant puis "Gérer vos prélèvement"puis "vos mandats"

 

Bonne journée, 

 

Lucas-V

Visiteur fréquent

Re: Prélevement en trop

Bonjour 

Je vous remercie de votre réponse le courrier est partie 

je n'ai aujourd hui auncune confirmation de quoique ce soit de ce site meme pas la prise en compte de mes demandes

merci encore

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).