En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Re: Prélevé deux ou trois fois au lieu d'une

J ai ete rembourse sur mon compte ce soir de l argent qu ils m avaient débité 2 fois.
Visiteur fréquent

Re: Prélevé deux ou trois fois au lieu d'une

Problème aussi réglé Smiley heureux

Visiteur occasionnel

Re: Prélevé deux ou trois fois au lieu d'une

Problème règlé également 

Mais j'ai quand même fais un courier 

Contributeur d'honneur

Re: Prélevé deux ou trois fois au lieu d'une

Régularisation effectuée également pour moi ce matin.

 

L'incident aura donc été de courte durée (mois de 24 n).

Visiteur fréquent

Re: Prélevé deux ou trois fois au lieu d'une

Problème réglé pour moi aussi, merci à l'informaticien et à sa requête SQL qui a réglé la chose :)

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).