En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Re: Prélevé deux ou trois fois au lieu d'une

Bonjour
Même problème pour moi, 2 CB du 05/11 prélevé hier ET aujourd'hui ainsi qu'un remboursement.
Une réponse des membres d'ING ?
Contributeur d'honneur

15 témoignages - tous différents - en moins d'une heure : Rien n'échappe au webcafé Smiley heureux

Visiteur occasionnel

Bonjour
Même incident pour un retrait effectué le 05/11 prélèvement le 07 puis le 08
Nouveau Contributeur

Je viens d'appeler le service client, le probleme concerne les operations Cb du 3,  4 et 5 novembre. elle m'a dit " nos equipes travaillent s actuellement à la resolution de ce probleme bla bla..."  aucun délai n'est donné pour le remboursement !!

Visiteur fréquent

Meme soucis, vu que j'ai un débit différé, mes transactions du 5 novembre appairaissent 2 fois. Je serais donc en théorie débité 2 fois à la fin du mois.

Merci à ING de régularisé rapidement la situation.

Nouveau membre

Merci d'avoir contacter le service client et merci d'avoir partager l'info

Je suis dans le même cas pour les retraits et paiements en CB entre le 3 et le 5 novembre

Nouveau membre

Tout pareil...

Visiteur occasionnel

J'ai le même problème pour une grosse opération du 5/11 à 960€... x2 ça douille 😣
Visiteur occasionnel

Même problème avec en prime les 7 euros de frais internationaux doublés ! Je suis au Brésil actuellement alors si vous avez des news ce serait top de les poster ici car impossible d'appeler le service client
Visiteur occasionnel

Même chose, plusieurs paiements en double.
Visiteur occasionnel

Même chose pour moi.
Le silence d'ING est assourdissant.
Visiteur occasionnel

Un message d'information a été posté sur l'espace client. Ils sont au courant
Visiteur occasionnel

Merci à tous pour vos réponses et témoignages, cela a peut être fait bouger les choses plus rapidement. ING est dessus on espère revoir nos sous bientôt ;).
Profil anonyme
Non applicable

ING ne bougera pas une oreille, expliquera que c'est pas de sa faute

Visiteur fréquent

Bonjour,

Problème identique pour moi : tous les paiement du 4 et 5 et nov apparaissent le 7 ET le 8...cela représente une bonne somme ! S'il vous plait, les équipes techniques, faites vite !!!

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).