En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Prélevé deux ou trois fois au lieu d'une

Bonjour en révisant mon compte ce matin je me suis aperçu que vous m'avez prélevé deux ou trois fois des opérations cartes qui n'ont été réalisées Uune seule fois, comment pouvez vous régler ce problème ?

Merci
49 RÉPONSES
Nouveau membre

Re: Prélevé deux ou trois fois au lieu d'une

Exactement le même problème ce matin, 2 retraits DAB de 20€ alors que j'en a fais qu'un seul.

ING avez vous un problème ?

Visiteur occasionnel

Bonjour, je suis dans la même situation que vous. Prélevé 2 fois pour un achat dans un magasin de jouet. J’attends la réponse qu’on vous apportera.
Nouveau membre

Bonjour, 

Même souci pour un achat effectué par CB le 5/11 en grande surface de bricolage, et prélevé 2 fois...

Comment faire ?

Visiteur occasionnel

Bonjour
J’ai le même problème pour un retrait effectué le 5/11 et prélevé deux fois...
Impossible de joindre l’assistance téléphonique....

Peut on être informé !!!!
Visiteur fréquent

Idem, prélever deux fois pour un achat sur internet.
C'était déjà arrivé il y a quelque temps et rectifié au bout d'une quinzaine de jours. Ça devient récurrent !!!
Nouveau membre

J ai le même soucis paiement carte debiter 2 fous au lieu d une 

Nouveau membre

Bonjour, le même soucis de mon côté, deux paiements effectués le 05/11, et ces deux paiements en doublon.
Nouveau Contributeur

idem retrait de 30 euros débité 2 fois sur mon compte.. impossible de joindre le service client par telephone.

Nouveau membre

Même problème… 60€ x 2, pour un achat effectué le 05 novembre également

Nouveau membre

Bonjour,
Pareil pour moi achat effectué le 05/11 dans une grande surface et débitée 2 fois de la somme.
Le service client n'est pas joignable.
Nouveau membre

Même problème, double débit pour un achat le 5 novembre
GFP Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Pareil, double prélèvement sur une même opération de paiement par carte (les deux prélèvements ont le même nuémro de transaction...). ING direct injoignable ce matin.

Des infos peut-être ??

Visiteur occasionnel

Bonjour,

Pareil pour moi, un debit au drive super u du 5 novembre qui apparait 2 fois ce matin.

Merci

Cyril

Visiteur occasionnel

Idem achat fait par carte le 5/11 debite 2 fois. Le 7 et 8/11
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).