En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Prélèvements suspendus mais toujours actifs

Bonjour, tous les mois depuis maintenant 8 mois, j'écris un message pour les prélèvements non autorisés qui sont toujours actifs, les montants sont débités, je fais une demande de remboursement, 48H aprés j'ai le remboursement et ainsi de suite!!!! ingdirect me rassure qu'ils font le maximum pour palier ces incidents mais cela fait maintenant 8 mois que ça dure!!! et toujours aucune amélioration. Peut-être qu'ingdirect a un service informatique totalement incompétent et que leurs agissements "bidon" à l'égard de leurs clients, c'est juste pour calmer les esprits (comme nos élus). Bref, c'est bien dommage de vouloir changer de banque parce qu'ingdirect est laxiste et que si il l'est dans ce domaine, peut-être que demain, ce sera dans un autre!!!  Une banque, c'est maintenant comme un chewing gum, quand il n'a plus de goût, on le jette.

3 RÉPONSES 3
Retraité du Web Café

Re: Prélèvements suspendus mais toujours actifs

Bonjour Prelude,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous invitons à prendre connaissance de la solution de contournement développée par nos services.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon weekend.

Visiteur occasionnel

Bonjour 

je souhaite suspendre un prélèvement quand je le suspends je reçois la confirmation que le prélèvement est bien suspendu et quand je me reconnecte le prélèvement est à nouveau actif. 

J’ai beau refaire l’action toujours le même résultat. 

Comment résoudre ce dysfonctionnement de l’application?

cordialement

Modérateur

Bonjour Shae56,

Nous n'avons pas connaissance de ce dysfonctionnement.

Afin de suspendre un prélèvement vous avez également la possibilité de créer une liste noire et d'y mettre ce prélèvement.

Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients.

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).