En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonsoir
Quel silence.....
Bonjour Pascal93,
Nous sommes désolés pour ce délai de retour et vous confirmons que nous allons vous contacter rapidement pour faire un nouveau point.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai le meme problème avec un opérateur de téléphonie mobile depuis l'actualisation de mes coordonnées bancaires en janvier 2015 (suite aux changements de statuts d'ing direct et non pas depuis la norme SEPA)...
Je me heurte à l'inertie de mon créancier et à celle de ma banque. Sans rentrer dans les détails privés de ce fil, je souhaiterais être tenu informé de la solution qui finira forcément par être trouvée. Nous sommes, parrait-il 1 000 000 de Français à détenir un compte courant chez INGD : il ne peut s'agir de cas isolés. Sincères salutations
Bonjour Crépitus,
Nous regrettons sincèrement cela.
Nous allons vous envoyer un message privé.
Pour le consulter, cliquez sur "Profil de Crépitus", puis sur "Mes messages privés".
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Bonsoir
Pas de problème Crépitus, je ferai part à la communauté de la résolution ou non de mon problème.
Peut être pourrez vous faire de même avec le vôtre?
Pour le modérateur, je retiens votre proposition d'appel, mais cette fois-ci renouvelez vos appels, Je ne peux pas forcément répondre au portable en toutes circonstances en particulier pendant la journée de travail.
Merci et bonne soirée
Bonsoir
Un début de résolution avec un appel du service client m'informant qu'ils allaient prendre contact avec C+ pour comprendre ce qui ne va pas.
Je suis donc en attente d'une réponse.
Bonne soirée
Je confirme qu'un prélèvement a été rejeté sans raison apparente, le 03/03/2019 alors que mon compte est provisionné, et que le créditeur prélève déjà depuis 2018 sans incident.
De plus j'ai appellé Ingdirect, qui m'ont répondut qu'ils me rappellais, après s'être renseigné sur
la raison de ce rejet !
J'attend toujours la réponse !