En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pascal93
Membre

Re: Re : Prélèvements rejetés: Inadmissible

Bonsoir

Quel silence.....

Laura-M
Retraité du Web Café

Bonjour Pascal93,

Nous sommes désolés pour ce délai de retour et vous confirmons que nous allons vous contacter rapidement pour faire un nouveau point.

Bonne journée.

Crépitus
Contributeur

Bonjour,

J'ai le meme problème avec un opérateur de téléphonie mobile depuis l'actualisation de mes coordonnées bancaires en janvier 2015 (suite aux changements de statuts d'ing direct et non pas depuis la norme SEPA)...

Je me heurte à l'inertie de mon créancier et à celle de ma banque. Sans rentrer dans les détails privés de ce fil, je souhaiterais être tenu informé de la solution qui finira forcément par être trouvée. Nous sommes, parrait-il 1 000 000 de Français à détenir un compte courant chez INGD : il ne peut s'agir de cas isolés. Sincères salutations

Alexandre-M
Retraité du Web Café

Bonjour Crépitus,

Nous regrettons sincèrement cela.

Nous allons vous envoyer un message privé.

Pour le consulter, cliquez sur "Profil de Crépitus", puis sur "Mes messages privés".

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Pascal93
Membre

Bonsoir

Pas de problème Crépitus, je ferai part à la communauté de la résolution ou non de mon problème.

Peut être pourrez vous faire de même avec le vôtre?

Pour le modérateur, je retiens votre proposition d'appel, mais cette fois-ci renouvelez vos appels, Je ne peux pas forcément répondre au portable en toutes circonstances en particulier pendant la journée de travail.

Merci et bonne soirée

Pascal93
Membre

Bonsoir

Un début de résolution avec un appel du service client m'informant qu'ils allaient prendre contact avec C+ pour comprendre ce qui ne va pas.

Je suis donc en attente d'une réponse.

Bonne soirée

Danilo22
Visiteur

Re: Prélèvements rejetés: Inadmissible

Je confirme qu'un prélèvement a été rejeté sans raison apparente, le  03/03/2019 alors que mon compte est provisionné, et que le créditeur prélève déjà depuis 2018 sans incident.

De plus j'ai appellé Ingdirect, qui m'ont répondut qu'ils me rappellais, après s'être renseigné sur 

la raison de ce rejet !

J'attend toujours la réponse !  

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).