En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ClientLambda45
Nouveau Contributeur

Re: Prélèvements refusés le 10 Novembre

Pendant plusieurs semaines il était impossible de gérer (comprendre : de suspendre) les autorisations de prélèvements.

Refus d'ING d'informer les clients et incapacité à résoudre le problème.

Cela fonctionnait de nouveau il y a deux jours... et ce qui est drôle c'est que quelqu'un d'ING m'a appellé pour me dire qu'ils avaient eu vent de mes messages de réclamations, et qu'ils faisaient tout pour rétablir la situation... J'ai dû moi-même informé mon interlocutrice que cela fonctionnait de nouveau...

Par contre, je vois que de nouveaux problèmes sont présents sur les prélèvements.

Il y a donc eu des régressions !!!

On touche à quelque chose, et ça casse autre chose...

Vraiment très inquiétant tout cela... Je ne suis pas prêt d'ouvrir à compte-titre chez ING DIRECT.

elmany
Contributeur occasionnel

J'ai contacté le credit foncier, qaund je leur est dit mon problème de prélemevement ils m'ont demandé si j'etais chez ING. Je pense qui ont eu l'information d'ing car la personne au téléphone m'a dit qu'un prelèvement été de nouveau programmer (pas de date par contre) pour ma mensualité du mois de novembre.

Concernant ma mutuelle, je n'ai pas réussis a les joindre, j'ai donc envoyé un mail.

MarmotteFarcie
Contributeur occasionnel

Bonjour

Ayant eu le même problème avec 4 sociétés différentes, j’ai contacté chacune d’entre elles afin de régulariser. La plupart ont été correctes, mais une seule m’a fait payer 8,25 € de frais de recouvrement. 

Puis-je me tourner vers ING afin de me faire rembourser ces frais qui ne sont pas de ma responsabilité ?

Merci de votre réponse. 

xda
Membre
Membre

Bonjour,
idem pour moi.
Echéance de prêt du 10/11  rejetée par le Crédit Foncier et lettre de relance reçue ce jour.
J'ai le même problème avec SFR.
Pas très professionnel de la part d'ING de ne pas prévenir ces clients, c'est très désagréable de se voir repprocher un défaut de paiement alors que c'est la banque qui fait défaut.
J'espère que ça va rentrer dans l'ordre.

Karima-D
Modérateur

Bonjour à tous,

@elmany, @MarmotteFarcie et @xda, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation concernant les éventuels frais de rejet.

@ocelena, nous avons adressé une communication par email afin de vous informer de cet incident technique.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution