En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: PRELEVEMENT OPPOSES QUI PASSENT QUAND MEME/ disparition transactions et auto prlvts

Bonjour @tous,

@REMI, une réponse vous a été apportée sur cette page en date du 09/05/2014. 

Pour complément d'information, vous pouvez aussi consulter le sujet "MIGRATION SEPA TOUT SAVOIR"

Capture SEPA VLY.PNG

Nous regrettons cette situation et restons à votre entière disposition si vous souhaitez discuter de cela en privé.

Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: PRELEVEMENT OPPOSES QUI PASSENT QUAND MEME/ disparition transactions et auto prlvts

Bonjour à tous,

A ce jour, nous sommes toujours dans l'attente de la résolution du dysfonctionnement lié à l'opposition de vos prélèvements.

Toutefois, nos équipes techniques viennent de mettre au point un procédé permettant la mise en opposition définitive de ces derniers.

Pour en bénéficier, il vous suffit de prendre contact avec notre Centre de Relation Client.

Bon weekend et à bientôt sur le Web Café.

Prelude
Nouveau Contributeur

bonjour, cela fait 10 fois que vous me donnez la même solution qui n'en est pas une!! j'ai appelé, on m'a dit que le necessaire sera fait!! et bien non c'est pareil!! vous n'avez pas la solution, et vous persistez dans le mensonge. Avouez simplement que vous ne maitrisez pas cet état de fait plutot que de faire de la langue de bois comme nos politiques. Donc, je réitére ma demande: supprimez des prelevements bouygues telecom, sfr et tout sfr( mobile, internet) mais bon, je vais encore une fois faire confiance, j'en doute.

Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonsoir Prelude,

Nous regrettons sincèrement votre mécontentement.

Dès lors que votre demande de suppression de mandats de prélèvement est transmise à notre service opérant, vous devez prévoir un délai d'environ trois à quatre semaines avant la mise à jour de nos fichiers bancaires.

Pouvez-vous nous préciser la date à laquelle a été délivrée votre requête ?

Merci pour votre retour et bonne soirée.

Prelude
Nouveau Contributeur

bonjour, cela fait plus d'un mois et demi que j'ai appelé, donc votre enthousiasme à me communiquer cette info est caduque. Aucune solution apportée n'a donné ses fruits puisque qu'encore aujourd'hui un prélèvement de bouygues est passé alors qu'il faisait parti des organismes à supprimer et que je vous ai communiqués par téléphone il y a presque deux mois. Je suis las de répéter toujours la même chose depuis 8 mois et que rien ne bouge et je me demande si vous réalisez bien la situation, où nous sommes obligés de verifier tous les jours si ingdirect n'a pas encore laissé un créancier se servir sur notre compte. J'ai 56 ans et je n'ai jamais vu ça et ce qui me révolte c'est que mon entourage n'a pas ces soucis de prélévements avec leur banque!!
Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour Prelude,

Merci pour votre retour.

Nous allons directement prendre contact avec vous afin de comprendre pourquoi ces prélèvements continuent de débiter votre compte courant et ce, malgré l'intervention de notre service.

Un message privé vient de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de Prelude" puis sur "Mes messages privés".

Nous restons à votre disposition.

Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour @tous,

Bonne nouvelle !

Le dysfonctionnement lié à la mise en opposition de vos prélèvements a enfin été corrigé.

Vous pouvez dès lors gérer vos autorisations directement depuis votre espace client.

Pour cela, rendez-vous sur votre "compte courant". Cliquez sur l'onglet bleu "Gérer votre compte", puis, dans la rubrique "Consultations et transactions", sur "Gérer vos prélèvements".

Nous vous souhaitons à tous un bon weekend.

Meilleurs auteurs de solution