En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour !
J'ai ouvert un compte courant ING et j'en suis satisfait. Je l'ai ouvert il y a plusieurs mois, et malgré le fait que je n'ai pas encore versé 1200€ par mois depuis qu'il est ouvert, les 5€ ne m'ont à aucun moment été prélevés. Est ce normal ? Est ce qu'ils seront prélevés d'un coup en fin d'année ? Je n'ai pas trouvé la réponse.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
C'est le contraire, avant c'était trimestriel, maintenant c'est mensuel, mais il y a une péride au début sans ces frais.
Bonjour Peterpan75,
Je vous informe que les frais sont prélevés mensuellement.
Les conditions de non-respect sont vérifiées tous les mois.
D'autre part, vous disposez d'un délai de 2 mois, après l'activation de votre compte, sans que les frais ne soient appliqués.
N'hésitez pas à contacter notre Centre de Relation Clients, afin d'avoir plus d'informations.
Bon après-midi
Bonjour,
Sauf erreur il me semble que maintenant le prélèvement se fait au trimestre (15€ tous les 3 mois).
OK merci !
C'est le contraire, avant c'était trimestriel, maintenant c'est mensuel, mais il y a une péride au début sans ces frais.
Bonjour Peterpan75,
Je vous informe que les frais sont prélevés mensuellement.
Les conditions de non-respect sont vérifiées tous les mois.
D'autre part, vous disposez d'un délai de 2 mois, après l'activation de votre compte, sans que les frais ne soient appliqués.
N'hésitez pas à contacter notre Centre de Relation Clients, afin d'avoir plus d'informations.
Bon après-midi
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |