En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Leia
Visiteur fréquent

Prélèvements automatique

Bonjour,

Depuis plusieurs année le prélèvement automatique de ma mutuelle se réalisais sans souci. Je viens de recevoir une mise en demeure pour non paiement de ma mutuelle. Je ne comprend pas pourquoi ? mon relèvement mensuels est bien activé. Pourriez vous me dire pourquoi il me reclame de l'argent alors que le prélèvement est automatique et mon solde positif ?

Merci de me contacter par mail pu téléphone afin que j'obtienne des explications car c'est une vrai catastrophe pour vous contacter !!

Merci
1 RÉPONSE 1
Doriane-D
Modérateur

Re: Prélèvements automatique

Bonsoir Leia,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

N'ayant pas accès à votre dossier sur la communauté, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client. Un conseiller effectuera les vérifications nécessaires et vous informera sur les raisons de ce rejet de prélèvement.

 

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

Meilleurs auteurs de solution