En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
philippeclaude
Nouveau Contributeur

Prélèvement

Bonjour,

le 08 avril 2021, je constate sur mon compte un prélèvement de 44,83 euros de CETIM. Ce prélèvement est une erreur de CETIM , aussi je contacte la société pour en connaitre la raison. Je n ai pas de réponse.

Aujourd'hui , soit le 14 avril, je m apercois que ce virement n apparait plus sur mon compte. Cela est il possible ou ai-je fais une erreur?

3 RÉPONSES 3
thierry93
Contributeur estimé

Re: Prélèvement

bonjour

la société l'a annulée

philippeclaude
Nouveau Contributeur

bonjour,

Cela me laisse perplexe. La socièté l' a annulé certe, mais pourquoi n' apparait elle plus sur le compte?

Plus aucune trace et pourtant l' opération a bien eu lieu.

Je ne sais si cela est normal, pouvez-vous m expliquer?

thierry93
Contributeur estimé

avec ing il ne faut pas chercher le pourquoi

le principal, c'est que tu n'as plus le débit

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).