En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
celina86
Visiteur

Prélèvement frauduleux ?

Bonjour, j'ai une dépense de 49€ qui apparaît sur mon compte de fun-rus.co et je ne sais pas du tout à quoi cela correspond ! Comment faire ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
tropcher
Contributeur d'honneur

"Si dans le premier mois de votre service vous êtes insatisfaits avec le service client que nous offrons, vous pouvez être remboursés sur la carte de crédit avec laquelle vous avez effectué votre achat intitial. Garantis !"Re: Prélèvement frauduleux ?

Et en plus vous allez être débité tous les mois tant que vous n'aurez pas annulé votre souscription :

 

"all of our plans are billed monthly and will automatically continue to do so unless cancelled before the billing period is up each month. Call us at ... or email us to cancel your subscription."

 

email à contacter : support@fun-rus.co

 

fun-rus.co (à taper dans la barre d'adresse de votre navigateur)

 

en français : fun-rus.co/fr/

 

"Vos informations d'abonnement vous ont été envoyées par mail après achat. Si vous ne trouvez pas votre e-mail de support@fun-rus.co . confirmation, appelez nous au ..., ou demandez nous par Chat en ligne."

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
thierry93
Contributeur estimé

Re: Prélèvement frauduleux ?

bonjour

ça ressemble un abonnement Facebook ou sur androïde

bloque ta carte sur ton compte jusqu'à d'être sûr que c'est un vol après si oui fait une opposition à ta carte et il faut contester le débit clique sur plus et contester une opération .. 

Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Prélèvement frauduleux ?

lisez leur site 

 

fun-rus.com/fr/

 

à vous de voir ...

tropcher
Contributeur d'honneur

"Si dans le premier mois de votre service vous êtes insatisfaits avec le service client que nous offrons, vous pouvez être remboursés sur la carte de crédit avec laquelle vous avez effectué votre achat intitial. Garantis !"Re: Prélèvement frauduleux ?

Et en plus vous allez être débité tous les mois tant que vous n'aurez pas annulé votre souscription :

 

"all of our plans are billed monthly and will automatically continue to do so unless cancelled before the billing period is up each month. Call us at ... or email us to cancel your subscription."

 

email à contacter : support@fun-rus.co

 

fun-rus.co (à taper dans la barre d'adresse de votre navigateur)

 

en français : fun-rus.co/fr/

 

"Vos informations d'abonnement vous ont été envoyées par mail après achat. Si vous ne trouvez pas votre e-mail de support@fun-rus.co . confirmation, appelez nous au ..., ou demandez nous par Chat en ligne."

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

celina86
Visiteur

Re: "Si dans le premier mois de votre service vous êtes insatisfaits avec le service client que nous offrons, vous pouvez être remboursés sur la carte de crédit avec laquelle vous avez effectué votre achat intitial. Garantis !"Re: Prélèvement frauduleux ?

Merci à tous pour vos réponses je vais faire le nécessaire 😊

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).