En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Re : Prélèvement frauduleux Maison positive

Il faut faire opposition au prélèvement avant qu'il ne se présente (donc avant le 4 de chaque mois) et pour les prélèvements qui ont déjà eu lieu il faut, dans des délais qui sont de 8 semaines ou 13 mois si je me souviens bien,  faire une demande de "rejet tardif" afin d'être remboursé.

egueidan
Membre

j'ai constaté 18 prélèvements frauduleux en 10 mois (total 1000€)

10 pour Orange et 8 pour SFR

Je n'ai jamais signé aucune autorisation de prélèvement pour Orange ou SFR depuis mon compte ING

Le service réclamation ING ne m'a pas répondu suite à mes 2 appels au service client

et à une lettre recommandée.

j'ai fait rembourser en ligne les 4 derniers prélèvements. C'est impossible pour les 14 précédents.

La moindre des choses autait été de répondre à ma lettre.

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour egueidan,

Orange et SFR devraient vous rembourser la totalité des prélèvements indus.

Pouvez-vous m'indiquer en privé le détail de vos échanges avec ces deux opérateurs, s'il vous plaît ?

Comment expliquent-t-il les prélèvements ?

Les courriers envoyés sont réceptionnés par notre service réclamation. Il dispose de 60 jours pour effectuer les vérifications et vous répondre.

A très vite.

Gwladys-W

Meilleurs auteurs de solution