En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Prélèvement frais 10€ clôture compte

Bonjour,

J'ai demandé la clôture de mon compte courant, le courrier avec AR a été reçu par ING le 30/09/2020. Cependant 10€ de frais ont été prélevés sur mon compte début octobre car je n'avais pas fait de versements dessus en septembre mais une conseillère m'avait dit au téléphone que si le courrier de clôture arrivait en septembre, ces frais me seraient remboursés. Hors mon compte vient d'être clôturé aujourd'hui et ces frais ne m'ont pas été remboursés contrairement à ce qui m'avait été annoncé.

Comme mon compte est clôturé, mes identifiants ne sont plus actifs et je ne peux plus avoir de conseillers au téléphone.

Que puis-je faire?

Merci d'avance pour votre aide.

Bien cordialement

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Prélèvement frais 10€ clôture compte

bonjour

si ton compte a été clôturé tu as peu de chance d'être remboursé mais essaye comme même et choisi nouveau client au tel

Highlighted
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Bonjour et merci pour ta réponse, j'ai pu avoir quelqu'un au téléphone, visiblement tous les téléconseillers n'ont pas les mêmes informations.

On m'a dit qu'à partir du moment où le compte était clôturé il n'y avait pas de remboursement possible, même si je n'aurais pas dû être prélevée des 10€. Ce qui contredit totalement que ce la précédente conseillère m'avait dit, ce que la personne au téléphone a confirmé tout en répétant encore et encore qu'ils ne pouvaient pas me rembourser. C'est donc du vol, je ne recommande par ING et je n'y retournerai pas.

Highlighted
Visiteur fréquent

Il y a un accès téléphonique pour les non clients.

Du site internet ING (via Google) , rubrique nous contacter, par téléphone, client, ou non client, il y a ce message : "vous pouvez nous contacter au 01 57 22 54 01 du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 08h à 18h (appel non surtaxé, coût selon opérateur".

Essaiez avec cela...

Jprau31

Highlighted
Contributeur occasionnel

Comme meme Smiley surpris

Highlighted
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

J'ai effectivement pu les joindre via ce numéro, mais à part me dire qu'ils ne comprenaient pas pourquoi la conseillère que j'avais eu au téléphone en septembre m'avait dit ça (ce qui est scandaleux), et que je ne pourrai pas être remboursée car le compte est clôturé (à eux de trouver une autre solution), ils ne m'ont été d'aucune aide.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).