En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur fréquent

Prélèvement SEPA SFR rejeté

Bonjour,

 

J'aimerais vous informer que (comme quelques personnes ici) un prélèvement SFR a été refusé. Ce qui est étonnant, ce type de prélèvement a eu lieu sans incident les mois derniers.

 

Etant actuellement à l'étranger, je ne suis oas joignable par téléphone. En revanche, je consulte mes mails :)

 

Bien cordialement,

11 RÉPONSES 11
Retraité du Web Café

Re: Prélèvement SFR refusé

Bonjour sam72,

 

Nous sommes désolés d'apprendre cela.

 

Le sujet suivant vous apporte-t-il des éléments de réponse vous permettant de régulariser votre situation ?

 

Merci pour votre retour.

Visiteur fréquent

Re: Prélèvement SFR refusé

Bonjour

Je suis confronté également au meme problème avec SFR.

Les prélèvements sont refusés depuis mon passage sur Ing Direct. Chez SFR, il y a marqué raison inconnu.

SFR ne sait pas quoi faire. Et personnellement moi non plus.

Est-il possible qu'une personne de chez Ing se mette en contact avec SFR pour trouver une solution ?

Contributeur fréquent

Re: Prélèvement SFR refusé

Bonjour Raphael,

 

Merci pour votre réponse, mais je ne trouve pas la réponse à ma question dans le lien que vous nous avez communiqué.

Retraité du Web Café

Re: Prélèvement SFR refusé

Bonjour à tous,

 

@shautefe, un message privé vous a été envoyé (Rubrique "profil de shautefe" en haut à droite).

 

@sam72, nous allons prendre contact avec vous dans les meilleurs délais.

 

Pour information, un service dédié est bien en charge de se rapprocher des différents organismes et dans l'attente d'une résolution (la problématique étant principalement liée au respect de la législation suite à la mise en place de la norme SEPA), nous vous proposons de vous recontacter au cas par cas.

 

Nous restons à votre disposition.

 

 

 

Visiteur fréquent

Re: Prélèvement SFR refusé

@Myriam-Kedjtout

Merci de votre réponse, mais dans votre message privé, il n'y a que des liens qui renvoient à d'autres discussions dans le forum ??

Est-ce normal ou une erreur ?

Retraité du Web Café

Re: Prélèvement SFR refusé

En effet shautefe, il s'agit d'une erreur en effet.

 

Je vous ai renvoyé le message par mesure de précaution.

Avez-vous cliqué sur la rubrique "Profil de shautefe" puis "mes messages privés" en haut à droite ?

 

Merci pour votre retour.

 

 

Visiteur fréquent

Re: Prélèvement SFR refusé

Merci a l'equipe de ING d'avoir pu traiter mon problème avec SFR.

J'ai vu que le prélèvement allait passer a la fin de mois. Rien a dire.

A aucun moment je n'aurai eu ce genre de retour téléphonique afin de me tenir informé de l'avancé de mon problème.

Je suis bien content de quitter mon ancienne banque. Pour info je n'ai pas d'actions :-)

Mais je fais parti des personnes qui gueulent quand ca ne marche pas mais qui remercie quand cela fonctionne.

Bonne soirée.

Contributeur fréquent

Re: Prélèvement SFR refusé

Bonjour,

 

J'attends toujours une réponse de votre part.

 

Bien cordialement,

Retraité du Web Café

Re: Prélèvement SFR refusé

Bonjour à tous et merci pour votre message @shaufete.

 

@sam72, nous avions tenté de vous joindre en date du 22/03/2014 et ce jour.

 

Etant donné qu'une explication sur le sujet a été apportée ci-dessus par Raphael-Allard mais que cette dernière ne vous semble pas claire, nous préférons faire le point avec-vous par téléphone.

 

Nous restons à votre entière disposition.

 

 

 

Contributeur fréquent

Re: Prélèvement SFR refusé

Bonjour Myriam-Kedjtout,

 

Désolé, je n'ai pas pu répondre à votre appel. Finalement, j'ai réglé ma facture par carte bancaire en espérant que le prélèvement se passera sans incident ce mois ci.

 

J'ai également reçu un mail concernant ce sujet. Merci.

 

Bien cordialement, 

Retraité du Web Café

Re: Prélèvement SFR refusé

Bonjour sam72,

 

Nous tenons à vous remercier pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre demande.

 

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).