En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Modérateur

Re: Pourquoi mentir aux clients ?

Bonjour Voltaire3,

 

Je suis sincèrement navrée de cette situation,

 

Avec les informations communiquées le 10 Juillet, je me renseigne auprès du service concerné et reviens vers vous rapidement. 

 

Bon après-midi, 

 

Vanessa-B

Visiteur fréquent

Re: Pourquoi mentir aux clients ?

J'ai un problème similaire à l'ouverture de mon compte joint. Mon compte est parfaitement activé, j'ai bien reçu les cartes et le nouveau code d'accès pour ma compagne. Mais ma compagne ne peut pas activer sa carte car son code accès intenet est bloqué et elle ne peut pas renouveler son code car son numéro de téléphone a été enregistré de manière erronnée (deux chiffres inversés). Nous avons un serpent qui se mord la queue et comme pour vous, les appels au service client nous ont promis des rappels mais nous n'avons jamais été rappelé. Du coup, j'ai posé une réclamation. Mais si celle ci a bien été enregistrée, elle n'a aucune suite. Cela fait depuis le mois de mai que j'essaie d'ouvrir ce compte joint.

Nouveau Contributeur

Re: Pourquoi mentir aux clients ?

Bonsoir Vanessa B,

Je vous remercie pour votre message.

J'ai bien reçu votre email qui m'indique que les cartes sont en fabrication avec réception sous 5 jours.

J'espère que nous touchons au dénouement de cette affaire.

Cordialement
Nouveau Contributeur

Re: Pourquoi mentir aux clients ?

Bonjour,

Réjouissance trop rapide.

Email recu par ma conjointe et moi-même: nos cartes vont être facturées 15 euros chacun !!!

Ce n'est pas une refabrication....mais les cartes d'origine du compte joint...sensées être gratuites.

3,5 mois d'attente et les ennuis continuent. Décevant.
Modérateur

Re: Pourquoi mentir aux clients ?

Bonjour Voltaire3,

 

Je vous ai apporté une réponse concernant les frais de 15€ par mail ce jour.

 

Je vous invite à en prendre connaissance. 

 

Je reste disponible si nécessaire. 

 

Bonne fin de journée, 

 

Vanessa-B

Modérateur

Re: Pourquoi mentir aux clients ?

Bonjour Greg_L

 

J'ai apporté une réponse à la demande suivante concernant votre problématique.

 

Je vous invite à en prendre connaissance.

 

Je reste disponible si besoin. 

 

Bonne fin de journée, 

 

Vanessa-B

Nouveau Contributeur

Re: Pourquoi mentir aux clients ?

Bonjour Vanessa B,

 

Je vous remercie pour votre message dont j'ai bien pris connaissance.

 

POur les personnes qui suivent ce fil:

 

ING va nous facturer les cartes puis nous les recréditer le mois suivant.

 

Au final, elles seront donc bien gratuites.

 

Bonne journée à tous

 

 

Modérateur

Re: Pourquoi mentir aux clients ?

Bonjour Voltraire3,

 

Je vous remercie pour votre retour. 

 

N'hésitez pas à revenir vers mois si besoin. 

 

Bonne journée, 

 

Vanessa-B

Nouveau Contributeur

Re: Pourquoi mentir aux clients ?

Bonjour,

Nous avons (enfin) reçu nos deux cartes bancaires!

Merci à Vanessa B pour son suivi et ses informations fiables.

Reste plus qu'à percevoir le remboursement des deux cartes le mois prochain et l'affaire sera définitivement réglée.

Bonne journée
Modérateur

Re: Pourquoi mentir aux clients ?

Bonjour Voltaire3,

 

Je suis ravie de votre retour positif et que cette situation se soit arrangée. 

 

Je reste disponible si nécessaire. 

 

Bonne fin de journée,

 

Vanessa-B

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).