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Freedom
Nouveau Contributeur

💥 Pourquoi je reçois les alertes email en double ?

Bonjour,

 

Sur mon espace client ING, il y a un ou deux ans j'ai créé 2 alertes. Une pour dépassement d'un seuil haut et une pour dépassement d'un seuil bas.

A chaque fois que le solde de mon compte dépasse le solde bas, l'alerte fonctionne bien et je reçois automatiquement cette alerte. Le petit soucis, c'est que je reçois cette alerte à chaque fois en double. Il s'agit exactement du même email, même adresse expéditeur <noreply.fr@ing.com> et même adresse email de destinataire (mon email).

Comme la dernière alerte reçue ce matin en double, c'est strictement le même email que je reçois deux fois. La seule chose qui change est l'heure de l'email 8h18 puis 9h14. 

 

Est-ce que vous recevez aussi vos alertes en doubles ?

(Concernant l'alerte pour dépassement de seuil haut, je ne sais pas si c'est la même chose car cela m'arrive tellement pas souvent. ☺)

 

J'ai eu l'idée ce matin, de tenter un truc, je viens de supprimer cette alerte pour dépassement du seuil de solde faible. Je la créerai à nouveau dans quelques jours en espérant cette manip résoudra ce petit problème.

 

Bonne journée

 

Smiley heureux

 

Petit message en passant à la direction d'ING : Le site web d'ING France est vraiment inadmissible. A chaque fois que je me connecte sur mon espace client, presque tous les jours, je me retrouve avec l'affichage d'une ou plusieurs page d'erreur lorsque je clique sur certains liens internet liés à mes différents comptes. Ce n'est pas avec votre site internet que vous réussirez à fideliser vos clients et à attirer de nouveaux clients. Smiley gêné

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Freedom
Nouveau Contributeur

Re: 💥 Pourquoi je reçois les alertes email en double ?

Bonsoir,

 

Juste pour informer qu'après la suppression de mes alertes puis après la création de nouvelles alertes, (+ d'un mois s'est écoulé entre suppresion des alertes et création des nouvelles mais je pense pas que cette durée ait une incidence) maintenant les alertes sont reçue normalement et ne sont plus reçue en double comme avant. Problème/Topic résolu.

 

@Doriane-D: Je ne me souviens plus sur quel lien et bouton les pages d'erreurs se produisent. (ou se produisaient car je me connecte moins souvent sur ING.fr). J'avais constaté cela il y a quelques temps lorsque je me connectais régulièrement pour procéder à des arbitrages d'assurance vie. De mémoire ces erreurs arrivaient surtout sur les liens concernant l'assurance vie mais pas uniquement les erreurs arrivaient aussi sur la consultation et services bancaires classiques. (désolé je ne sais plus lesquels). Si ces erreurs reviennent je reviendrais le dire ici.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
thierry93
Contributeur estimé

Re: 💥 Pourquoi je reçois les alertes email en double ?

bonjour

avec ing c'est en panne ou en double

tu préfères quoi ?

 

Alain-49
Contributeur fréquent

Re: 💥 Pourquoi je reçois les alertes email en double ?

Smiley MDR

Gwladys-W
Modérateur

Re: 💥 Pourquoi je reçois les alertes email en double ?

Bonjour à tous,

 

@Freedom, je vous invite effectivement à retirer vos alertes puis à les remettre.

 

N'hésitez pas à quitter votre espace client à chaque étape.

 

Si le problème persiste, vous devez déclarer un incident auprès de notre Centre de Relation Clients.

 

Rencontrez-vous ces pages d'erreur sur notre application ou notre site internet ? 

 

A très vite.

 

Gwladys-W

Freedom
Nouveau Contributeur

Re: 💥 Pourquoi je reçois les alertes email en double ?

Bonjour

 

Merci pour votre participation à ce topic. 😊

 

@thierry93 : Je préfère recevoir une seule alerte au lieu de devoir ouvrir deux emails à chaque fois. Au bout d’un ou deux ans et la réception de plusieurs dizaines d’emails en double je finis par être lassé de ces doublons.

 

@Gwladys-W : Comme je le disais hier j’ai supprimé cette alerte. Je la créerais à nouveau dans quelques jours ou carrément le mois prochain. Si vous n’avez pas de mes nouvelles cela signifie que le problème a été résolu avec cette manipulation. Si cela ne résout pas le problème je ne manquerais pas de revenir ici pour vous en informer lors de la prochaine alerte.

Je vous confirme qu’après chaque connexion sur le site web je me déconnecte et je quitte évidemment mon espace client.

 

Les pages d’erreurs se produisent sur le site web (je n’utilise pas l’application)

Je précise que ces pages d’erreurs ne viennent pas de ma configuration informatique ni de mon navigateur web.

Les topics à propos des disfonctionnement du site web ne manquent pas sur ce forum.

 

Cordialement

Doriane-D
Modérateur

Re: 💥 Pourquoi je reçois les alertes email en double ?

Freedom,

 

A propos des pages d'erreurs, si le dysfonctionnement est toujours présent, je vous invite à noter sur quels boutons/lien vous avez cliquez afin que nous puissions transmettre les informations aux services techniques.

 

Bon après-midi.

Doriane-D

 

Freedom
Nouveau Contributeur

Re: 💥 Pourquoi je reçois les alertes email en double ?

Bonsoir,

 

Juste pour informer qu'après la suppression de mes alertes puis après la création de nouvelles alertes, (+ d'un mois s'est écoulé entre suppresion des alertes et création des nouvelles mais je pense pas que cette durée ait une incidence) maintenant les alertes sont reçue normalement et ne sont plus reçue en double comme avant. Problème/Topic résolu.

 

@Doriane-D: Je ne me souviens plus sur quel lien et bouton les pages d'erreurs se produisent. (ou se produisaient car je me connecte moins souvent sur ING.fr). J'avais constaté cela il y a quelques temps lorsque je me connectais régulièrement pour procéder à des arbitrages d'assurance vie. De mémoire ces erreurs arrivaient surtout sur les liens concernant l'assurance vie mais pas uniquement les erreurs arrivaient aussi sur la consultation et services bancaires classiques. (désolé je ne sais plus lesquels). Si ces erreurs reviennent je reviendrais le dire ici.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Doriane-D
Modérateur

Re: 💥 Pourquoi je reçois les alertes email en double ?

Bonjour Freedom,

 

Je vous remercie pour votre retour.

 

A bientôt.

Doriane-D

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