En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Lucifer
Nouveau Contributeur

Pourquoi je me barre...

Bonjour,

Le but de la présente n4est certainement pas de chargée Ing Direct, mais force est de constater que : 

1°) Le délai des débits des achats par carte bancaire est inadmissible. C'est tellement long que j'ai fini par la mettre dans un tiroir chez moi. Du coup, j'utilise ma Gold Carte Pass chez Carrefour ! Les débits sont 2 fois plus rapide et à ce que je sache Carrefour Banque n'équipe pas les commerçants... M'enfin bon...

2°) La partie Assurance vie est souvent indisponible,

3°) ...et puis il y a tous ces problèmes récurrents que l'ont peut voir sur les forums... Je n'ai absolument plus confiance...

Contrairement à ce que laisse entendre la pub... il y a bien mieux que Ing Direct comme banque en ligne. D'ailleurs avant d'améliorer la banque, je pense que Ing ferait mieux de commencer par moderiser son infrasctructure informatique (Cf délais des débits par CB) et surtout de proposer les options de base comme le font la plupart des autres banques en ligne... Après on pourra peuit-être dire que Ing est là pour améliorer la banque...

C'est bien dommage.

6 RÉPONSES 6
gwada97113
Contributeur fréquent

Re : Pourquoi je me barre...

c'est pas faux...!

nicomarc31
Visiteur fréquent

Re : Pourquoi je me barre...

Je suis tout à fait d'accord, d'où mon départ mais ING ne réagit pas à cela. j'en ai fait la remarque, ils s'en .. foutent un peu !

Alexandre-M
Retraité du Web Café

Re: Pourquoi je me barre...

Bonjour Lucifer, gwada97113 et nicomarc31,

@ Lucifer, nous regrettons sincèrement votre mécontentement. Bien que des réponses aient déjà été apportées aux différentes problématiques que vous soulevez, nous restons à votre disposition pour vous apporter notre aide. D'autre part, notre volonté étant de vous satisfaire, nous tenons à vous confirmer que les remontées de nos clients sont transmises au services en charge de l'amélioration continue.

Nous ne pouvons toutefois pas vous garantir que chaque idée ou demande d'amélioration soit mise en place.

nicomarc31, nous sommes désolés d'apprendre votre départ d'ING Direct. Nous restons à votre disposition en cas de nécessité.

Nous vous souhaitons à tous une bonne journée.

Monniette
Visiteur occasionnel

je suis a la limite de quitter ing

Tout d'abord , mon mari et moi même venons de faire toutes les démarches pour divulguer les nouveaux RIB ! Très épuisant nerveusement !!!!
Depuis quelques jours mon mari a eu une alerte comme quoi le courrier qui lui était envoyé de la part d'ING revenait chez ING avec comme indication n'habite plus à l'adresse indiquée ...
Nous sommes toujours à la même adresse !
Mon mari a téléphoné et la personne lui a répondu qu'il devait aller sur son site pour le signaler .
Nous avons procéder à cette démarche , qui n'a pas du tout fonctionné ...
Les messages d'alerte pour mon mari de la part d'ing continuent à arriver et ce jour je suis allée sur mon compte personnel pour faire un virement de mon épargne orange sur mon compte ING et je n'ai pas pu faire cette opération et un pavé m'expliquait de contacter ING PAR tel
La raison donnée par mon interlocutrice est que comme j'ai une procuration sur le compte de mon époux , et que mon époux rencontre des problèmes de courrier ,je ne peux pas moi même faire des virements !!!!
C'est complètement fou !
Je vais faire une réclamation au siège social ...et me demande si cela
vaut la peine .
Pour débloquer cette situation mon mari doit appeler lui même et doit demander à son interlocuteur de décocher une case ( chose qu'aurait du faire la première personne qu'il avait eu au bout du fil la première fois pour signaler son pb de courrier ...) !!!
Mais cela n'explique pas le blocage de mes comptes .
Conclusion : j'ai un ras le bol d'ING !!!!!
Julia-M
Retraité du Web Café

Re: je suis a la limite de quitter ing

Bonjour Monniette

Nous regrettons sincèrement cette situation que vous rencontrez. 

Aussi, un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de Monniette" puis sur "Mes messages privés".

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et vous souhaitons une agréable fin de journée. 

spack
Contributeur fréquent

Re: je suis a la limite de quitter ing

Bonjour,

@Lucifer : ...et puis il y a tous ces problèmes récurrents que l'ont peut voir sur les forums

@gwada97113 : c'est pas faux ...!

@moi-même : c'est tout à fait vrai ...!

@Monniette : Je suis à la limite de quitter ING

@nicomarc31 : pas sûr qu'ils s'en foutent, d'abord parce que ça fait tâche, ensuite parce qu'il risque d'y avoir une petite hémorragie dans un futur proche au vu de l'évolution du mécontentement général.

@ING : Ce message s'adresse surtout à un membre de ma famille qui me demande depuis plusieurs mois de le parrainner, et que je viens récemment de diriger vers ce forum : je ne voudrais pas avoir trop de reproches par la suite ... alors je traîne.

@tous : Le système bancaire est devenu comme certains systèmes aïe tek : on essaye au mieux de choisir le moins mauvais, et on garde toujours un oeil sur la porte de sortie ...

Meilleurs auteurs de solution