En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Banevino
Nouveau Contributeur

Pourquoi cette caricature ?!!!

Bonjour à tous (et à toutes...).

Quelqu'un sait-il pourquoi, à l'ouverture de mon espace client ING, je suis maintenant accueili par une niaiseuse pommadée qui consulte sa tablette d'un air plus ou moins ahuri ?!!!

Suis-je censé, moi mâle barbu de plus de soixante ans (sans tablette), m'identifier à cette caricature de jeune bourgeoise évaporée ? Ou c'est juste pour faire un mauvais coup à la Journée de la Femme, en donnant une image ridicule de la moitié de l'humanité ?

Faudrait quand même pas trop prendre les utilisateurs, et les utilisatrices, pour plus bêtes qu'ils ne sont...

6 RÉPONSES 6
raleurbarbu
Contributeur fréquent

Re: Pourquoi cette caricature ?!!!

Proposez dans le labo de choisir son image d'arrière plan, pour pouvoir afficher par exemple un vieux raleur barbu Smiley tirant la langue

Plus sérieusement, il est vrai que ce n'est plus une illustration très neutre... Après, il s'agit sans doute de photos "stock" génériques... Pourquoi ne pas adopter un paysage, comme Boursorama ? :)

Je pense cependant qu'ING a d'autres soucis sur son site à régler actuellement :)

LAZ
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Merci pour cette remarque !

Ces sottises sont si courantes (pas seulement sur la page d'accueil du site :) que c'est à peine si on les remarque, et rare que quelqu'un prenne la peine de s'en offusquer...

Je ne dis pas cela parce que je suis femme, j'aurais le même agacement sans doute lâchement résigné s'il s'était agi d'un jeune mâle exhibant ses... tablettes :):)...

Ca fait du bien de constater qu'il est encore des humains à s'insurger contre le fait qu'on prenne ses congénères pour des niais.

Alors merci encore

Banevino
Nouveau Contributeur

Oui, pouvoir choisir l'image serait déjà mieux ! (Je doute que la jeune évaporée lumineuse réunisse plus de 1 % des choix.)

Sinon, je vote pour un paysage. Ou même... pas d'image du tout (à quoi ça sert ?).

Quant aux problèmes avec la nouvelle version du site, chez moi ça s'est finalement réglé -- après que j'aie râlé comme un diable contre l'incompétence des programmeurs. Mais peut-être y en a-t-il encore d'autres ?...

denis93150
Nouveau Contributeur

cette caricature est a limage d ing , pas d image il aurait value.

vous etes sur un site ou vous etes vigilant et concentreé sur vos biens, rien ne  doit vous déconcentré,perturbé  ceci a fin de ne pas vous induire en erreur vos jugement .

mais les jeunes ne peuve pas conprendre ca ,voila ou meme l oisiveté.

et se peut importe notre sexe, ou notre image.

LAZ
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

pour Denis93

"les jeunes ne peuvent comprendre, voici où mène l'oisiveté"...

Je n'approuve -ni ne comprends d'ailleurs- cette invective contre les jeunes

Que vient-elle donc faire ici ?

Ne vous méprenez-pas sur la raison de mon intervention : j'ai largement passé la soixantaine.

La vie m'a appris à ne juger les gens ni sur leur couleur, ni sur leur sexe, ni sur leur âge.

Pas vous ?

J'allais oublier : appris aussi à ne pas les juger sur leur niveau de respect de l'othographe...de la syntaxe non plus ; sinon je n'aurais même pas pris la peine de vous répondre.

tropcher
Contributeur d'honneur

Elle me rappelle le penseur de Rodin, mais elle m'agace beaucoup moins que celle de l'application orangebank qui montre toutes ses dents ("c'est pour mieux vous manger mon enfant" Smiley heureux ) et me rappelle à chaque fois qu'il serait temps que je prenne rendez-vous chez le dentiste !

Le cours de l'action l'oréal ne devrait pas trop fléchir si la mode de ces jolies photos, qui ne laissent jamais insensible même une fois passée la octantaine, se répandait encore un peu plus.

Miss météo bientôt en page d'accueil de ing ?

Je ne pense qu'à çà, sans toutefois aller jusqu'à jeter des cendriers sur les personnes que je croise dans la rue !

Comme on entre la date de naissance pour s'identifier je propose qu'on laisse la photo (s'il vous plait ?)  pour ceux qui ont passé la octantaine Smiley heureux

Meilleurs auteurs de solution