En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
isaac21
Visiteur occasionnel

Plus d'un mois d'attente pour clôture de compte courant

Bonjour,

 

J'ai demandé la clôture d'un compte courant par courrier recommandé au début de janvier. Le courrier est arrivé à ING le 11 janvier 2021, et j'ai la preuve de l'accusé de réception. Par contre, rien n'a été fait par ING, sauf bien sûr prélever les frais de tenue de compte de janvier et février.

 

Est-ce que c'est normal ce délai de plus d'un mois déjà?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
thierry93
Contributeur estimé

Re: Plus d'un mois d'attente pour clôture de compte courant

bonjour

oui c'est normal, le délai est 2/4 mois

les frais te seront remboursés à sa fermeture

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur estimé

Re: Plus d'un mois d'attente pour clôture de compte courant

bonjour

oui c'est normal, le délai est 2/4 mois

les frais te seront remboursés à sa fermeture

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

isaac21
Visiteur occasionnel

Re: Plus d'un mois d'attente pour clôture de compte courant

Merci thierry93!

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).