En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Re: Plantage régulier de la page de détail du compte courant

lundi ça semblait résolu mais non ça recommence .............

Visiteur

Cela fait des semaines que ça dure, c'est indigne d'une grande société européenne d'être aussi inefficace ! Si vos clients n'étaient pas des particuliers mais des pros, vous seriez déjà en faillite car vous ne pourriez pas vous moquer d'eux aussi longtemps !

Je suis chez vous seulement depuis 6 mois et jamais je n'aurai pensé avoir un service aussi lamentable, subitement et sans AUCUNE explication. Bon, de toute façon il n'y a strictement aucune justification à une telle dégradation de service sur une aussi longue période.
Je suis déjà en train de chercher ailleurs, avec l'espoir d'enfin trouver une vraie banque sérieuse.

Modérateur

Bonjour à tous, 

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. 

Une réponse concernant l'incident que vous rencontrez a été apportée ici https://communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/nouvelle-page-d-acceuil-de-compte-courant-2019/td-p/1316...

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Highlighted
Visiteur

J'ai appelé le service client d'ING. La solution de dépannage proposée est de se connecter sur le site pour mobile. Vous pouvez le faire aussi à partir d'un PC en mettant l'adresse suivante:

htpps://m.ing.fr

Le format n'est pas adapté pour l'écran de PC mais cela fonctionne.

Bonne journée.

DB.

Retraité du Web Café

Bonjour à vous,

Nous avons apporté une réponse relative à ce sujet sur ce fil de discussion.

Bonne journée.

Audrey-R

Visiteur occasionnel

Chère Madame Audrey-R, modératrice,

Avez-vous vérifié votre lien de réponse ??? Celui-ci pointe vers une discussion de 2016 sans plue-value... Encore une fois vous démontrer un manque d'intéret envers une problématique partagée par bon nombre de clients à priori.

Je commence à me poser la question de la fiabilitité sécuritaire de votre plateforme en ligne si vos informaticiens n'arrivent même pas à solutionner un problème mineur d'affichage ou de chargement de données en plusieurs semaines ...

Je vous recommande d'agir de maière plus réactive et professionnelle car je pense que bon nombre d'entre nous (clients) ont déjà une confiance ébranlée.... et surtout arrétez avec votre politique de l'autruche (pire que l'incompétence technique est de mépriser vos clients en répondant à coté... lorsque nous avons l'honneur d'avoir une réponse....) 

Alors un peu de sérieux et agissez avant qu'il ne soit trop tard, regagnez notre confiance !

A bon entendeur....

Retraité du Web Café

Bonjour Mickael81,

Si vous cliquez sur le lien en question, vous tomberez en effet sur des messages datant de 2016, mais en  défilant la page vers le bas, vous verrez le message dont je faisais référence et qui date du 21/02/2019 :-)

Bonne journée.

Audrey-R

Nouveau Contributeur

jamais, chez ing direct sa plante toujour 1 fois par semaine surtout apres la mise a jour.

Nouveau Contributeur

c est normal , apres chaque mise a jour, c 'est a dire une fois par semaine sa bug.

la solution changer de banques.

Visiteur occasionnel

Malheureusement, nous sommes le 7 mars et hormis l'apparition d'une nouvelle page d'accueil, le problème de connexion n'est toujours pas résolu ! C'est tout de même incroyable de la part d'une banque en ligne ! Près de 2 mois que ça dure ! Ca n'inspire pas confiance.

Nouveau Contributeur

dans un couple quand il y a un probleme de confiance vaut mieux se separer, pour la banque c est pareil

Visiteur occasionnel

deuxième petit mesage sur le forum pour confirmer que rien ne fonctionne ça plante sans arret depuis des semaines c'est honteux

Visiteur occasionnel

et ça continue ! le mot de passe n'est plus reconnu obligé de changé on peut meme pas mettre ce qu'on veut changer depuis les 5 derniers !!!! et moi j'ai une mémoire d'éléphant !

si le téléchargement des opérations pour money n'est pas prévu et si le site continue de planter au revoir ING !

Modérateur

Bonjour anonyme12

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement. 

Celui-ci est connu de nos équipes techniques qui mettent tout en oeuvre pour le résoudre. 

Concernant le téléchargement des transactions, nous avons remis en place le format QIF et CSV, comme demandé par nos clients. 

Pour cela, je vous invite à cliquer sur le menu "plus" de votre compte courant, puis cliquer sur "catégoriser vos opérations".

De cette façon, vous accéderez à l'ancien site, et donc à cette fonctionnalité. 

Bonne journée 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).