En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Mrugala-Fabrice
Visiteur occasionnel

Plantage régulier de la page de détail du compte courant

Bonjour

depuis pratiquement 1 mois, la page de détail des opérations sur un compte courant plante.

On nous indique un problème technique.

Quand donc aura-t-on un accès normal à cette page ?

28 RÉPONSES 28
Profil anonyme
Non applicable

Re: Plantage régulier de la page de détail du compte courant

J'ai, comme beaucoup d'autres, récemment signalé le dysfonctionnement et ING qui n'est plus direct reste muet sur les raisons de ces plantages à répétition et sur le délai de traitement.

Pour rester constructif, je dirai que je suis parvenu, directement aujourd'hui, au détail des opérations du compte-courant. Souhaitons donc que le problème soit résolu.

cate
Nouveau membre

eh bien moi ce jour cela ne fonctionne toujours pas.

semaine dernière j'ai pu pendant qlq heures puis plus rien. cela commence devenir fortement génant.

quant est-il de la réparation?

raleurbarbu
Contributeur fréquent

Bonjour,

Le problème n'est pas encore réglé, mais ING travaille sur le sujet (ils sont au courant).

Aveyron27
Membre établi

Même problème chez moi, c'est énervant.

En revanche, la version mobile du site semble fonctionner correctement : M_point_ING_point_FR

raleurbarbu
Contributeur fréquent

j'allais dire qu'il y a du mieux, mais pour l'instant ce n'est pas encore ça.

dmr59
Visiteur fréquent

J ai le même problème j arrive juste à avoir la page d acceuil avec les montants du compte ais impossible d avoir les détails page blanche il fallait rien.changer tout allait bien avant
THIERS5
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je reclique 2 ou 3 fois et... ça passe... va comprendre Charles...

Fa
Nouveau membre
Nouveau membre

Idem pour moi et avec mes deux ordi... impossible d'accéder à la page 'détail du compte'... c'est pénible !

goulami
Membre

idem pour moi, c'est pénible!!!

Profil anonyme
Non applicable

Bonsoir,

Bizarre ce plantage. J'ai deux comptes et cela se produit uniquement sur l'un des deux depuis plusieurs semaines. De temps en temps tout fonctionne correctement, d'autres fois, il faut insister et revenir sur la page et cela se débloque et ce soir impossible.

La gestion sur smartphone fonctionne correctement.

Cela aurait-il un lien avec la nouvelle interface ?

Du genre à te dégouter d'utiliser l'interface précédente ou tu pouvais catégoriser tes opérations alors que la nouvelle interface ne le permet pas (cf. forum sur ce sujet).

En tous cas, il est certain que le service ING qui était pour moi excellent se dégrade....pas glop...va falloir que je commence à regarder ailleurs

Stephaneadam
Visiteur fréquent

Bonjour,

En ce qui me concerne, l'impossibilité d'accéder au détail de opérations du compte courant (et donc aussi à des opérations de gestions) est liée à la mise en place de la nouvelle interface, depuis Jeudi dernier  7/2/19, soit le 4 eme jour,  je n'y ai plus accès, que ce soit en connexion web depuis un PC ou depuis l'application mobile sous Android.

Cela commence à faire long,  je les appelle Lundi, soit ils corrigent rapidement , soit je pars à la concurrence.

Bonne journée

Stéphane Adam

dmr59
Visiteur fréquent

J ai le même problème depuis plusieurs Jour impossible d avoir la page de nos détails et relevés aussi bien sur smarphone que sur ordinateur ça commence à devenir long il aurait dû tout laisser comme c etait enfin patiente il vont regler l affaire
Stephaneadam
Visiteur fréquent

J'espère bien qu'il vont résoudre ce "bug" car je suis tombé sur un post de "Alain45" du

Somi
Visiteur occasionnel

Bonjour,

En effet, c'est pénible ! Pratiquement tous les jours, j'ai ce problème-là... Je dois retenter plusieurs fois, et parfois ça finit par aboutir... Mais parfois seulement... C'est incroyable qu'un problème comme ça dure depuis plusieurs semaines. La confiance va finir par s'éroder... C'est quand même une banque en ligne. C'est un comble de ne pas pouvoir y accéder en ligne.

Meilleurs auteurs de solution