En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour
depuis pratiquement 1 mois, la page de détail des opérations sur un compte courant plante.
On nous indique un problème technique.
Quand donc aura-t-on un accès normal à cette page ?
J'ai, comme beaucoup d'autres, récemment signalé le dysfonctionnement et ING qui n'est plus direct reste muet sur les raisons de ces plantages à répétition et sur le délai de traitement.
Pour rester constructif, je dirai que je suis parvenu, directement aujourd'hui, au détail des opérations du compte-courant. Souhaitons donc que le problème soit résolu.
eh bien moi ce jour cela ne fonctionne toujours pas.
semaine dernière j'ai pu pendant qlq heures puis plus rien. cela commence devenir fortement génant.
quant est-il de la réparation?
Bonjour,
Le problème n'est pas encore réglé, mais ING travaille sur le sujet (ils sont au courant).
Même problème chez moi, c'est énervant.
En revanche, la version mobile du site semble fonctionner correctement : M_point_ING_point_FR
j'allais dire qu'il y a du mieux, mais pour l'instant ce n'est pas encore ça.
Bonjour,
Je reclique 2 ou 3 fois et... ça passe... va comprendre Charles...
Idem pour moi et avec mes deux ordi... impossible d'accéder à la page 'détail du compte'... c'est pénible !
idem pour moi, c'est pénible!!!
Bonsoir,
Bizarre ce plantage. J'ai deux comptes et cela se produit uniquement sur l'un des deux depuis plusieurs semaines. De temps en temps tout fonctionne correctement, d'autres fois, il faut insister et revenir sur la page et cela se débloque et ce soir impossible.
La gestion sur smartphone fonctionne correctement.
Cela aurait-il un lien avec la nouvelle interface ?
Du genre à te dégouter d'utiliser l'interface précédente ou tu pouvais catégoriser tes opérations alors que la nouvelle interface ne le permet pas (cf. forum sur ce sujet).
En tous cas, il est certain que le service ING qui était pour moi excellent se dégrade....pas glop...va falloir que je commence à regarder ailleurs
Bonjour,
En ce qui me concerne, l'impossibilité d'accéder au détail de opérations du compte courant (et donc aussi à des opérations de gestions) est liée à la mise en place de la nouvelle interface, depuis Jeudi dernier 7/2/19, soit le 4 eme jour, je n'y ai plus accès, que ce soit en connexion web depuis un PC ou depuis l'application mobile sous Android.
Cela commence à faire long, je les appelle Lundi, soit ils corrigent rapidement , soit je pars à la concurrence.
Bonne journée
Stéphane Adam
J'espère bien qu'il vont résoudre ce "bug" car je suis tombé sur un post de "Alain45" du
Bonjour,
En effet, c'est pénible ! Pratiquement tous les jours, j'ai ce problème-là... Je dois retenter plusieurs fois, et parfois ça finit par aboutir... Mais parfois seulement... C'est incroyable qu'un problème comme ça dure depuis plusieurs semaines. La confiance va finir par s'éroder... C'est quand même une banque en ligne. C'est un comble de ne pas pouvoir y accéder en ligne.
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |