En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Biochris
Visiteur occasionnel

Plafonds non modifiable suite corona ?!!

Bonjour 

voilà 4 jours que j'appelle le service client ing tous les soirs afin de comprendre pourquoi je ne peux pas modifier mes plafonds de carte.

jai aujourd'hui finalement une personne en ligne au fameux service client 0157225400 qui me dit très clairement que ING a annulé toutes les modifications de plafonds de carte suite à la crise du Corona !?!? 
Je reste ébahi et lui demande pourquoi je n'ai pas été informé. Elle se renseigne et me raconte que ING a oublié des informer des clients mais que je peux modifier mon plafond de carte si je paye 35€ !!!!

La conversation étant enregistrée, faut-il que je fasse appel à un avocat ?

Quelqu'un a t'il eu ce souci ? 

4 RÉPONSES 4
thierry93
Contributeur estimé

Re: Plafonds non modifiable suite corona ?!!

bonjour

on a bien reçu un email en avril pour nous prévenir qu’ing nous protège mais bizarrement en payant 35€ ça passe

essaye de faire une réclamation sur ton compte  

Maryne-H
Modérateur

Re: Plafonds non modifiable suite corona ?!!

Bonjour Biochris et thierry93

 

@Biochris, je comprends votre mécontentement. Avez-vous une carte à débit différé ou à débit immédiat ? 

 

@thierry93, merci pour votre contribution. 

 

A bientôt. 

 

Maryne-H

Biochris
Visiteur occasionnel

Re: Plafonds non modifiable suite corona ?!!

Bonjour 

il s'agit d'une carte à débit direct.

35€ ont été payés pour résoudre le problème. Je ne comprends toujours pas pour quoi les trois fois suivantes personne n'a pu m'informer ou même me guider. S'il s'agissait d'une mesure prise suite au corona pourquoi je ne l'ai su que au quatrième appel ? 

cdt.

 

moneycash
Contributeur

Re: Plafonds non modifiable suite corona ?!!

C'est une histoire de dingue, car pour moi même en téléphonant plusieurs fois et en étant d'accord de payer 35 euros, le service client me dit ok, on fait le nécessaire, et en fait rien n'est fait. Ni prélèvement de 35 euros ni augmentation plafond ?? encore une fois incroyable, je pense que je dois être dans le collimateur d'ING.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).