En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
meling
Visiteur fréquent

Plafond de virement vers compte externe

Bonjour

 

Je vais devoir effectuer un virement conséquent à un notaire d'ici 2 mois.

Le RIB du notaire est enregistré depuis plusieurs semaines.

Je ne vois nulle part apparaitre dans mon espace client les plafonds de virement autorisés du compte courant vers un compte externe, et il semble, à la lecture des autres questions sur le forum, que les choses changent régulièrement.

Quels sont les plafonds de virement 2021 autorisés ? et quelle méthode est requise ? j'éspère qu'il n'est pas necesaire de passer par un téléconseiller car ils sont totalement injoingables....

 

Merci pour vos réponses !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
thierry93
Contributeur estimé

Re: Plafond de virement vers compte externe

bonjour

c'est 35 000/jours après il faut leur téléphoner

si tu ne vois pas le RIB il faut le remettre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
thierry93
Contributeur estimé

Re: Plafond de virement vers compte externe

bonjour

c'est 35 000/jours après il faut leur téléphoner

si tu ne vois pas le RIB il faut le remettre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

meling
Visiteur fréquent

Re: Plafond de virement vers compte externe

merci

nanou16
Visiteur

Re: Plafond de virement vers compte externe

comment mettre un commentaire pour le destinataire avec l'envoi du virement ??

merci pour la réponse

douzemille
Contributeur fréquent

Re: Plafond de virement vers compte externe

Bonjour nanou16,

Il y a que dans la partie "libellé" juste après la date.

Bonne journée

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).