En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Alexandra-57
Membre

Piratage code secret

Bonjour,  voilà 4 jours que je n'arrive pas à accéder à mon compte ing via application ou internet. Mon code secret n'est soit disant plus valide. Il n'a pourtant pas été changé.  J'ai suivi les instructions du site internet qui me demande d'envoyer un courrier postal, pas d'autre solution. Les appels téléphonique n'aboutissent jamais, quand on leur signale un problème avec le  code secret, le répondeur nous demande...Le code secret.. qui n'est naturellement plus valide puisqu'il ne fonctionne pas. Impossible de parler à quelqu'un peu importe les autres demandes. Je suis extrêmement inquiète et cela âme parrait compliqué d'attendre un eventuel retour de courrier d'ING , cela va prendre des semaines, largement de quoi vider mes comptes si mon application a été piratée.. voilà maintenant 4 jours, je suis a bout de nerf et je ne sais plus quoi faire.

 

Merci d'avance pour vos retours.

1 RÉPONSE 1
Doriane-D
Modérateur

Re: Piratage code secret

Bonjour Alexandra-57,

 

Je viens de répondre à votre MP.

 

A bientôt.

Doriane-D

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).