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Membre établi

Piratage carte bancaire

Bonjour
Carte bancaire piratée le 22 juillet. Déclaration faite le jour même. On m'envoie un mail le 31 juillet pour me dire que je n'ai pas daté et signé alors que le 22 tout était bon. Je renvoie le document le 31. J'appelle lundi 12 août car toujours pas de réponse. On me dit mercredi 14 au plus tard et aujourd'hui 16 août toujours rien. J'ai rappelé ce matin et ils me disent d'attendre 48 heures. Ou est passé le délai de 10 jours ouvrés ? Très mécontent de mon traitement. A suivre
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Solutions approuvées
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Modérateur

Re: Piratage carte bancaire

Bonjour JCS-72220

 

Suite à notre contact téléphonique, je vous invite à m'envoyer un message en privé, en cas de besoin. 

 

Bonne fin de journée. 

 

Maryne-H 

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14 RÉPONSES 14
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Retraité du Web Café

Re: Piratage carte bancaire

Bonsoir JCS-72220

 

Je suis désolée que vous ayez rencontré ce problème. 

 

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît?

 

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

 

A très vite. 

 

Marine-S

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Membre établi

Re: Piratage carte bancaire

Que pouvez vous faire pour accélérer les choses car je n'ai toujours pas de nouvelles ?
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Modérateur

Re: Piratage carte bancaire

Bonsoir JCS-72220

 

Comme indiqué par Marine précédemment, vous pouvez nous transmettre vos coordonnées en message privé, afin que nous puissions vérifier l'état d'avancement de votre demande. 

 

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. 

 

Bonne soirée. 

 

Maryne-H 

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Membre établi

Re: Piratage carte bancaire

Message envoyé
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Membre établi

Re: Piratage carte bancaire

Bonjour.
Nous sommes lundi midi et toujours pas de nouvelles. J'ai pourtant appelé le service vendredi matin qui m'a assuré que j'aurai une réponse sous 48 heures et que le samedi étant ouvré je pouvais le prendre en compte dans le délai. Avez vous des nouvelles de votre côté ?
Merci
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Modérateur

Re: Piratage carte bancaire

Bonjour JCS-72220

 

Suite à notre contact téléphonique, je vous invite à m'envoyer un message en privé, en cas de besoin. 

 

Bonne fin de journée. 

 

Maryne-H 

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Membre établi

Re: Piratage carte bancaire

Bonjour
Un grand merci pour votre aide sur ce sujet.
Bien cordialement
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Modérateur

Re: Piratage carte bancaire

Bonjour JCS-72220,

 

Avec plaisir ! 

 

Je reste disponible si besoin. 

 

Bon après-midi,

 

Vanessa-B

 

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Nouveau membre

Re: Piratage carte bancaire

Bonjour la communauté, 

j'ai eu ma carte bancaire piratée le 7 octobre 2019. Je reçois des sms d'authentification d' achats que bien sur je n'ai pas validés et pour conséquence 4 achats frauduleux sur 2 sites marchands internet, dès  les minutes qu'on suivit appel ING et mise en opposition de ma carte . les achats frauduleux apparaissent sur mon compte courant en prévisionnel, mais le conseiller ING que j' ai en ligne m' assure que ces achats ne seront pas prélevés ne les ayant pas authentifiés par les codes reçus par sms;;; Foutaise les 4 achats on bien été prélevés. J'ai fait contestation auprès d' ING et déclaration  sur Perceval ( gendarmerie en ligne). Ing a 10 jours ouvrables après reception des contestations pour rembourser la somme ( 1745€) et à ce jour rien. Après plusieurs appels au service client sans résultat je reçois le 23 octobre un message dans ma messagerie de mon compte que le remboursement sera emis dans les 2 jours ouvrés et depuis rien... que dois je faire ? Mon mari  a subit le même piratage de sa carte mais le 8/10//2019, avec des achats sur les mêmes sites marchands. Nous avons donc 2 dossiers en cours pour une somme totale de 3500€ et ING ne bouge pas , leur seule réponse" soyez patiente madame " pendant ce temps nous devons vivre d'amour et d'eau fraiche.... merci de me répondre

 

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Membre établi

Re: Piratage carte bancaire

Bonjour

 

Nous sommes au mois de novembre et suite au piratage de mon compte en juillet et à la refabrication de ma carte, je m'apperçois que la refabrication de ma carte ne m'a toujours pas été remboursée au bout de presque 4 mois. Est-ce normal ?

 

Cordialement

JC Sauvêtre

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ACG Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Re: Piratage carte bancaire

Bonjour,

 

Je me demandais si vous aviez fini par trouver une solution car pour ma part j'appelle et j'appelle et les réponses sont toujours les mêmes : j'ai été victime d'utilisation fraudeulese de ma carte bancaire à l'occasion du Black Monday (suite commerciale du Black Friday) pour un montant de environ 900 euros ce qui n'est pas peu à l'approche de Noël. Quelqu'un a utilisé ma carte pour se payer des vols sur un site de voyage chinois pendant nos heures nocturnes. Le lundemain matin je voie des sms avec les codes de validations que je n'ai jamais utilisés mais dont le hacker n'a évidemment pas eu besoin. J'ai immédiatement bloqué la carte et demandé une nouvelle. Ensuite j'ai du attendre 2 ou 3 jours pour que les opérations soient effectivement débitées sur le compte afin de procéder à la contestation. J'ai donc fait le dossier de contestation en bonne et due forme le 6 décembre. A ce moment la l'opérateur du service clientèle me dit qu'il faut compter environ 3 semaines (jamais on ne m'a parlé de 10 jours ouvrables) pour avoir un retour de la part de la banque. Noël passe sous silence et début janvier je rappelle : on me dit que cela est normal car pendant les fêtes tout a pris un peu de retard. OK. Je rappelle une semaine plus tard et on me dit que le problème viendrait du fait que les pj (pourtant bien envoyées le 6 décembre) n'apparaissent pas dans mon dossier. Je renvoie les pj sur la page du site suivant les instructions de l'opérateur en directe. Je rappelle une heure plus tard pour vérifier que les pj soient bien visibles : OUI. A partir de la, me dit il, il faut à nouveau compter 3 semaines !!! Je rappelle ce matin et on me dit que l'opérateur d'il y a 3 semaines n'a peut etre pas bien relancé la procédure !?!?!?! 

Pour ces raisons je m'intéresse à votre cas et à la solution qui vous a été proposée car la je n'en voie pas vraiment le bout. 

En vous remerciant.

Bonne journée.

ACG

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Modérateur

Re: Piratage carte bancaire

Bonjour ACG

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Je suis navrée pour ce délai. 

 

A réception de votre dossier complet, il faut compter 10 jours pour avoir un retour de la part de notre service opérant. 

 

Si ce délai est dépassé et que vous n'avez pas de retour, je vous invite à enregistrer une réclamation.

 

En passant par l’application, je vous invite à cliquer sur « assistance », puis « faire une réclamation ».

En passant par le site internet, cliquez sur « besoin d’aide », « contact », « cette page », « service réclamation ».

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H 

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Visiteur

Re: Piratage carte bancaire

Bonjour j ai eu le même soucis et ça fait plus de 10 jours que j attends et pas de son pas d image de la part d ING ! Ça fait que 7 mois que j ai souscrit et j ai plusieurs banques avant avec lesquelles je n ai jamais eu aucun problème !!!! Je suis très déçue du service et j aimerais qu on  me rembourse très rapidement 

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Modérateur

Re: Piratage carte bancaire

Bonjour Mayt

 

Je vous ai répondu en privé.

 

A très vite. 

 

Maryne-H

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