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Max_Zaba
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Perte numéro client = bannissement?

Bonjour

Client depuis près de 20 ans du compte épargne ING (autre fois appelé "épargne orange"), j'ai eu un recours bien moins important à ce compte suite à la réalisation d'un projet immobilier, une fois l'épargne utilisée pour la transaction - j'ai perdu les identifiants et code d'accès, dont je ne me souviens plus. Voyageant beaucoup je n'ai pas accès à mes courriers datant de l'époque, et j'ai tenté de joindre ING par téléphone pour demander la restoration mon numéro d'identifiant client. Là encore ayant déménagé à maintes reprises depuis mon enregistrement auprès de vos services, et faute d'adresse permanente en France, je n'ai reçu des conseillers clientèles (forts difficiles à joindre par ailleurs) qu'une écoute polie. Je suis dans l'impossibilité d'entamer des démarches faute de numéro d'identifiant, et la situation perdure. Je souhaiterai une assistance ou des conseils, car malgré mes démarches la situation reste sans issue. Si l'un d'entre vous  a traversé une situation comparable, je serai reconnaissant pour tout avis et ou conseil.

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur estimé

Re: Perte numéro client = bannissement?

bonjour

ça va être très compliqué et très long 

il te faut une adresse en fr

il faut leur envoyer un justificatif de domicile  avec une demande de changement de code

 

 

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Perte numéro client = bannissement?

Voir ce sujet :

communaute.ing.fr/t5/Sur-le-Web/Perte-de-mes-identifiants/m-p/3855#M83

 

En résumé il faut demander votre identifiant (c'est à dire votre numéro de client) par courrier au service client (voir l'adresse avec le lien "nous contacter" en bas de cette page (la libre réponse n'étant pas valable depuis l'étranger).

 

Ensuite, si vous n'avez pas donné signe de vie pendant 20 ans, il faudra demander à réactiver votre compte ou bien à le clôturer.

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