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Visiteur occasionnel

Perte identifiant pas de reponse

Bonjour,  

Après avoir mon compte il y a plus de 10 ans, aujourd'hui je voudrais le rendre plus actif.... mais j'j'avais tout perdu (numéro identifiant, code etc....).

J'ai donc fait le nécessaire par courrier pour les récupérer. ... sauf que l'on m'à bien envoyé le code secret mais je n'ai toujours pas identifiant et impossible de joindre par téléphone ING .

Je tombe systématiquement sur un robot....grrrr.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
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Retraité du Web Café

Re: Re : Perte identifiant pas de reponse

Bonjour Zycos et Depassage,

 

En complément de la réponse de Depassage, vous pouvez consulter cette page.

 

Bonne fin de journée et bon weekend à tous les deux.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
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Contributeur estimé

Re : Perte identifiant pas de reponse

Bonjour Zycos

 

Votre identifiant est votre numéro client.

 

N'est-il pas indiqué dans un des courriers qui vous a été envoyé (en référence client par exemple) ?

 

Avez-vous un ancien relevé de compte archivé. Si c'est le cas, vous pourrez y récupérer votre identifiant.

 

Bon courage.

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Retraité du Web Café

Re: Re : Perte identifiant pas de reponse

Bonjour Zycos et Depassage,

 

En complément de la réponse de Depassage, vous pouvez consulter cette page.

 

Bonne fin de journée et bon weekend à tous les deux.

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