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bleiz
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Pb d'affichage Surface Pro

Bonjour,

 

Utilisant une Surface Pro 4 pour consulter ING, je dois nécessairement dézoomer pour afficher correctement le solde mes comptes. Sinon, la barre de menu supérieure couvre le haut du solde de compte et cache une partie des données.

 

Problème d'affichage facilement contournable, mais je tenais à vous prévenir tout de même.

 

Merci pour votre futur patch =)

 

B.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: Pb d'affichage Surface Pro

Bonjour bleiz,

 

Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue au sein de la communauté.

 

Lorsque vous utilisez une Surface Pro ou un ordinateur avec un support tactile, votre espace client adopte automatiquement le format mobile.

 

Par défaut, il n'est effectivement pas encore adaptée à la taille de votre écran et il est nécessaire de modifier la résolution manuellement.

 

Nos équipes techniques travaillent sur ce point mais nous n'avons pas encore de date à vous communiquer concernant un correctif.

 

Nous vous remercions pour votre intervention et restons à votre disposition.

 

Bonne journée et à bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: Pb d'affichage Surface Pro

Bonjour bleiz,

 

Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue au sein de la communauté.

 

Lorsque vous utilisez une Surface Pro ou un ordinateur avec un support tactile, votre espace client adopte automatiquement le format mobile.

 

Par défaut, il n'est effectivement pas encore adaptée à la taille de votre écran et il est nécessaire de modifier la résolution manuellement.

 

Nos équipes techniques travaillent sur ce point mais nous n'avons pas encore de date à vous communiquer concernant un correctif.

 

Nous vous remercions pour votre intervention et restons à votre disposition.

 

Bonne journée et à bientôt.

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