En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Pb chiffres dans libellé virement

Bonjour,

 

Voulant faire un virement (plannifié) avec un libellé contenant des chiffres, je m'aperçois que les chiffres ont disparu du libellé lorsque je le consulte dans les virements en attente (il n'y a que les lettres qui persistent) !

Encore un bug ?

Si c'est un problème connu, sera t'il bientôt résolu ?

 

Merci.

 

Cordialement,

23 RÉPONSES 23
qj Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Pb chiffres dans libellé virement

Même problème chez moi. Impossible de savoir s'il s'agit d'un bug d'affichage, ou si ça ne passera pas dans le virement...

 

PS : il n'y a plus moyen d'envoyer un incident technique par email ????

Visiteur fréquent

Re: Pb chiffres dans libellé virement

Bonjour,

 

Problème toujours présent ...

Est-ce que d'autres ont le même soucis  ?

Un modérateur ING peut-il me répondre ?

Visiteur occasionnel

Re: Pb chiffres dans libellé virement

Même problème.
Un correctif rapide serait extrêmement apprécié.

Visiteur fréquent

Re: Pb chiffres dans libellé virement

Même problème également, je passe pour un guigno* lors des virements que j'effectue.

Client ING depuis un mois, au vu des problèmes rencontrés, je ne pense pas rester très longtemps !

Visiteur

Re: Pb chiffres dans libellé virement

Idem ici, pas de chiffres depuis ce mois dans le libelle...

A corriger au plus vite, merci!

Visiteur fréquent

Re: Pb chiffres dans libellé virement

Naivement, je viens de réessayer, et c'est toujours pareil !

Serait-il possible d'avoir un retour d'ING sur ce problème ?

 

Merci.

Visiteur occasionnel

Re: Pb chiffres dans libellé virement

Cette fonctionnalité m'est tout simplement indispensable.
Sans réponse d'ING cette semaine c'est au revoir pour moi et je vous encourage fortement à faire de même.

Nouveau membre

Re: Pb chiffres dans libellé virement

Bonjour,

Même chose pour moi... Smiley triste

Cette fonctionnalité m'est indispensable et j'espère qu'elle sera rapidement de retour.

Nouveau membre

Re: Pb chiffres dans libellé virement

Re,

Je viens de contacter le service client.

Il s'agit bien d'un dysfonctionnement qui sera corrigé le 11 septembre.

Visiteur fréquent

Re: Pb chiffres dans libellé virement

Merci MulotBleu pour ce retour.

C'est tout de même incroyable que les modérateurs ne postent pas eux mêmes cette réponse.

Quant au délai de correction du bug (si toute fois il est bien corrigé le 11 septembre), n'en parlons pas.

Inadmissible !

Modérateur

Re: Pb chiffres dans libellé virement

Bonjour MulotBleu,

 

Je suis navrée de cette situation et du délai de réponse.

 

Je vous confirme en effet qu'il s'agit d'un dysfonctionnement qui est connu de nos services.

 

Celui-ci est en cours de résolution et sera rétablit le 11 Septembre 2019.

 

Bon après-midi, 

 

Vanessa-B


 

Profil anonyme
Non applicable

Re: Pb chiffres dans libellé virement

Je viens de tester et cela ne marche toujours pas.

Visiteur fréquent

Re: Pb chiffres dans libellé virement

Inadmissible !!!
Un modérateur d'ing peut nous dire quand ce sera réellement réparé ???
C'est une fonction primordiale, client depuis un mois, je vais m'en aller voir ailleurs, déçu, déçu et écœuré !
Visiteur fréquent

Re: Pb chiffres dans libellé virement

On va dire que la journée n'est pas encore terminée Smiley frustré, mais demain il faut que ca marche !

ING va prendre en charge les pénalités que l'on va avoir si on ne peux pas payer nos factures à tant ?

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).